Jump to content

Recommended Posts

Il serait un peu temps là de passer à la suite, trop de teasing tue le teasing même si celui-ci ne dépasse pas encore les fans de Farmer et Boubou.

Les premières rumeurs d’une production d’une jeune fille datant de l’année dernière je me rappelle. Donc oui ça commence à faire ! Ceci dis il n’y a eu encore aucun teasing, c’est juste les fans de Farmer qui sont des fouines lol

• Like 1

Si teasing il y a, c'est uniquement depuis la création de son compte instagram. Il n'y a vraiment rien d'officiel pour l'instant donc bon, je ne pense pas que ce soit très juste de parler de long teasing quand le tout n'était qu'au stade de rumeur.

Nouveau post Instagram :

• Like 2

Non mais le pire, c'est que ça m'intrigue plus que le retour de Farmer ce truc ! :mdr: 

• Like 1

Deux ombres qui dansent? Je suis la seule a me demander si Alizée n’a pas un rôle dans l’histoire ? 

• Like 1

Donc Alizée/Grégoire sont bel et bien à l'origine de la chorégraphie du titre.

Je suis de plus en plus excité à l'idée d'entendre le résultat.

• Like 1

Elles sont toutes habillés quasi pareil , et vu la tenue, ça fait pas lolita du tout :)

là ou Alizée était souvent en mini jupe , cuissardes etc... 

• Like 1

à l’instant, Crash & Burn a dit :

Elles sont toutes habillés quasi pareil , et vu la tenue, ça fait pas lolita du tout :)

là ou Alizée était souvent en mini jupe , cuissardes etc... 

C'est clairement une photo de répétition je pense, en aucun cas un aperçu du visuel lol

Peut être mais alors pourquoi ont elles toutes les mêmes baskets ? 

Enfin bon , j'ai hâte d'en savoir plus :)

Le 21/08/2018 à 18:33, Onizuka a dit :

C’est ici

Ok, merci.