Bayek Posted August 22, 2018 Il serait un peu temps là de passer à la suite, trop de teasing tue le teasing même si celui-ci ne dépasse pas encore les fans de Farmer et Boubou. Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted August 22, 2018 Les premières rumeurs d’une production d’une jeune fille datant de l’année dernière je me rappelle. Donc oui ça commence à faire ! Ceci dis il n’y a eu encore aucun teasing, c’est juste les fans de Farmer qui sont des fouines lol 1 Share this post Link to post
Before The Dawn Posted August 22, 2018 Si teasing il y a, c'est uniquement depuis la création de son compte instagram. Il n'y a vraiment rien d'officiel pour l'instant donc bon, je ne pense pas que ce soit très juste de parler de long teasing quand le tout n'était qu'au stade de rumeur. Nouveau post Instagram : 2 Share this post Link to post
Novembre Posted August 22, 2018 Non mais le pire, c'est que ça m'intrigue plus que le retour de Farmer ce truc ! 1 Share this post Link to post
meletso Posted August 22, 2018 Deux ombres qui dansent? Je suis la seule a me demander si Alizée n’a pas un rôle dans l’histoire ? 1 Share this post Link to post
Onizuka Posted August 22, 2018 Le nom de domaine vient d'être créé chez OVH... Mais bon, ça peut être n'importe qui ... Enfin comme c'est un nom déposé, peut-être pas finalement. http://www.juliacommetusais.com/ Share this post Link to post
Before The Dawn Posted August 23, 2018 Donc Alizée/Grégoire sont bel et bien à l'origine de la chorégraphie du titre. Je suis de plus en plus excité à l'idée d'entendre le résultat. 1 Share this post Link to post
TarjaHolic Posted August 23, 2018 Elles sont toutes habillés quasi pareil , et vu la tenue, ça fait pas lolita du tout là ou Alizée était souvent en mini jupe , cuissardes etc... 1 Share this post Link to post
Before The Dawn Posted August 23, 2018 à l’instant, Crash & Burn a dit : Elles sont toutes habillés quasi pareil , et vu la tenue, ça fait pas lolita du tout là ou Alizée était souvent en mini jupe , cuissardes etc... C'est clairement une photo de répétition je pense, en aucun cas un aperçu du visuel lol Share this post Link to post
TarjaHolic Posted August 23, 2018 Peut être mais alors pourquoi ont elles toutes les mêmes baskets ? Enfin bon , j'ai hâte d'en savoir plus Share this post Link to post
Before The Dawn Posted August 23, 2018 Ce sont juste des chaussures de la même couleur, pas le même modèle etc. Rien de particulier. Share this post Link to post
CocoM Posted August 23, 2018 Le 21/08/2018 à 18:33, Onizuka a dit : C’est ici : Ok, merci. Share this post Link to post