Jump to content
MusicMan

Topic Posthume - Whitney Houston

Recommended Posts

trop content de cette nouvelle! un nouvel opus de la magnifique Whitney Houston: enfin!!!! j'espère que que le succès suivra la sortie

Encore des photos mais cette fois au naturel prises sur le vif, elle est très belle !

dmv20061px8.jpg

dmv20062hv1.jpg

dmv20063dx1.jpg

dmv20064jd7.jpg

dmv20066gd6.jpg

LOL j'ai rien compris, c'étaient des photos de Whitney pourtant et puis après c'était plus elle ! :blink: Je les ai remises dans mon post précédent.

Ah ok super. Les photos sont pas mal, mais je préfère quand elle a les cheveux foncés, même si le blond va bien avec sa couleur de peau. Je la préfère en brune ! Comme dans le clip dont je ne me rappelle plus le nom où elle avait une robe en cuir noir avec un ras du cou et une magnifique coupe de cheveux lissés et bruns.

Je la préfère en brune ! Comme dans le clip dont je ne me rappelle plus le nom où elle avait une robe en cuir noir avec un ras du cou et une magnifique coupe de cheveux lissés et bruns.

Je la préfère brune aussi, le clip dont tu parles c'est 'It's not right but it's ok'.

106.jpg

Sinon il parait qu'elle est allée en cure intensive pendant 5 mois en Californie. Sa cousine Dionne Warwick dit que Whitney retourne en studio pour enregistrer son nouvel album, 3 ans après le dernier.

“Whitney va exceptionnellement bien” dit-elle. “Ce que j’aimerai c’est vous demander de continuer à prier pour elle, comme je vais le demander à tout le monde.”

Merci beaucoup Nippy pour la capture, elle est simplement magnifique !

Vraiment Tres tres Belle sur Les Photos . J'adoore . :amour .

Tu veux un juin? :lol: non sa se fait pas en plus je l'aime enormément l'album c'est fin 2007? a t'on une date précise? svp