Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

une new qui date mais qu'a pas été postée

 

depuis le 13mars, Whitney est rentré en studio. elle travaille en collaboration avec le désormais célébre Johnta Austin et sept morceaux aurait déja été retenu par son mentor Clive Davis, dont certains écrit par R.Kelly et Diane Warren. La plume de John Legend devrait également s'ajouter à la liste

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Plus de nouvelle sur son album ? je m'impatiente , j'ai revu il y a 2 jours Bodyguart et sa me met dans tout met etat , j'adore ce film et surtout ca B.O

Si elle travaille avec Johnta Austin et Clive Davis c'est une excellente nouvelle ! J'espere un retour fin 2007/Debut 2008 !

Lien vers le commentaire
Plus de nouvelle sur son album ? je m'impatiente , j'ai revu il y a 2 jours Bodyguart et sa me met dans tout met etat , j'adore ce film et surtout ca B.O

Si elle travaille avec Johnta Austin et Clive Davis c'est une excellente nouvelle ! J'espere un retour fin 2007/Debut 2008 !

faut ajouter neyo et akon sur la liste

Lien vers le commentaire
Akon il est producteur ? je suis un peu inquiet sur le coup , mais il a fait quoi comme musique ? :unsure:

 

 

il a produit tout son album sauf smack that puis il a produit la chanson de gwen stephanie the sweet escape et Bone Thugs-N-Harmony's I tried et youg jeezy soul survivor etc

 

Il prépare le retour de chili de TLC qui va sorti sur son label konvitecd. Sur son label il y a t-pain qui est actuellent numero 1 aux etats -unis.

 

Il travaille aussi sur album de elton john, TI, 50 cent sur curtis, eminem sur album qui sort en 2008 sur album de mario GO sur une chanson qui s'apelle "Do Right et sur album de nicole des pussyat dolls il y a meme une video sur you tube ou on voit la preparation de album de celle ci.

 

Michael jackson la approché pour travailler avec lui sur son retour( nottament avec neyo,william etc)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...