Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

Ah ! the Voice enfin de retour ! clap.gifclap.gif

Elle a pris des formes c'est bien ! Ses cures de "thalasso-terapie" ont porté leurs fruits. J'espere qu'elle n'a pas perdue trop de voix. Je trouve quand meme qu'elle a pris un petit coup de vieux, son maquillage cache mal les cernes et ridules sous ses yeux lol

 

je ne sais pas de quand date cette photo mais qu'es se qu'ele etait belle comme ca :whitney-houston.jpg

Lien vers le commentaire

Ah ! the Voice enfin de retour ! clap.gifclap.gif

Elle a pris des formes c'est bien ! Ses cures de "thalasso-terapie" ont porté leurs fruits. J'espere qu'elle n'a pas perdue trop de voix. Je trouve quand meme qu'elle a pris un petit coup de vieux, son maquillage cache mal les cernes et ridules sous ses yeux lol

Ben c'est l'âge, elle a 43 ans déjà ! Il faut bien vieillir un peu ! Moi je la trouve magnifique, sa robe est digne d'une diva, elle la porte si bien ! Elle nous manque tellement !

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'elle est magnifique. J'ai toujours admiré sa grande classe, pour moi c'est une des plus belles femmes du monde. La quarantaine lui va à ravir. C'est incroyable de la revoir comme cela. La coiffure lui va magnifiquement bien, la robe est superbe, le maquillage nickel, on sent que tout a été cadré et qu'il y a un gros travail d'image derrière tout ceci. C'est de bonne augure pour la suite, l'air de rien, ce genre d'apparition, même si elle ne chante pas, prépare le terrain.

 

J'aimerai beaucoup qu'un grand magazine français s'intéresse à son cas et utilise une de ces photos en couverture et fasse un article positif à son sujet. Je pense qu'il est grand temps de cesser de rabâcher toujours les mêmes choses négatives, elle semble avoir fait le tri dans sa vie, c'est en quelque sorte un nouveau départ pour elle. J'espère vraiment que cette fois elle va se maintenir du bon côté de la barrière.

 

Pour la poto postée précédemment où elle a les cheveux longs, c'est une photo datant de 2002 pour la promotion de la chanson "On my own", de l'album Just Whitney. Personnellement je trouve que les cheveux courts lui vont mieux. :)

 

Regardez la masse de journalistes, ça fait flipper... :blink:

 

114.jpg

 

Y'a plein d'autres photos ICI on voit notamment son accolade avec l'actrice Halle Berry qui fait bien fade à côté !!! :blink: Toutes les photos sont superbes.

Lien vers le commentaire

Whitney est la plus âgée des deux, elle a 43 ans, Halle en a 40. ;)

 

Voici un extrait vidéo très court de son arrivée sur le tapis rouge ICI

 

Les journalistes n'en reviennent pas ! :lol:

 

Whitney : "Je me sens bien"

 

Whitney Houston a effectué sa première apparition publique d'importance depuis qu'elle s'est séparée de son mari Bobby Brown. Samedi, la chanteuse a brillé de mille feux alors qu'elle participait à un événement pour amasser des fonds pour la recherche sur le diabète juvénile à Beverly Hills.

 

"Je me sens bien", a lancé Houston ! L'artiste était accompagnée par Clive Davis, son producteur. Ce dernier a dit au journal "USA Today" que la star avait vécu certains traumatismes au point de vue émotif mais que tout le monde était de son côté. Au magazine "People", il a ajouté que les deux étaient à préparer un album canon. Davis figurait parmi les personnalités qui étaient honorées lors de cet événement, la dix-septième édition du bal "Carousel of Hope".

 

Le producteur Quincy Jones, qui était, avec Davis, l'autre invité d'honneur de la soirée, connaît la chanteuse depuis qu'elle a 16 ans. Il a dit qu'elle semblait avoir fait tout un virage. Elle semble désormais favoriser le côté lumineux de la vie et non la noirceur, a confié Jones à "USA Today".

 

Houston a pris place à la table d'honneur en compagnie de Halle Berry (elle-même diabétique) et de l'amoureux de celle-ci, le mannequin québécois Gabriel Aubry. Jay Leno animait le gala. Brooke Shields, Teri Hatcher, Hilary Duff, Kristin Davis, Sharon Stone, Minnie Driver, Sidney Poitier, Warren Beatty et sa femme Annette Bening participaient à ce bal qui a permis de récolter 70 millions $.

 

Houston n'a pas chanté durant la soirée. Toutefois, la présence de Whitney Houston a incité Katharine McPhee, une finaliste de "American Idol", qui devait interpréter "Over the Rainbow" à lui rendre hommage. McPhee a plutôt livré "I Have Nothing", une pièce de Whitney Houston. McPhee aurait aimé chanter avec la star, a-t-elle indiqué à son arrivée au gala. "Malheureusement, tous les regards sont fixés sur moi", a-t-elle dit à "USA Today".

 

Il y a deux semaines, Houston a demandé le divorce après 14 ans de mariage. La chanteuse et son mari Bobby Brown s'étaient séparés le 8 septembre. Dans des documents en lien avec la séparation, Houston demande la garde de leur fille de 13 ans, Bobbi Kristina. Elle désire cependant que Brown conserve certains droits de visite.

 

[showbizz]

Lien vers le commentaire

Il y'a un an aussi elle s'était montrer sur un beau jour mais elle est vite retombé dans la drogue.

Il faut juste pas ce faire de mauvaise idée ok. Je pense que si elle ressort un autre album et si elle flope j'ai bien peur qu'elle retombe dedans.

Une fois qu'on est tomber dans les drogues qu'elle a consomées c'est presque impossible de s'en sortir.

Lien vers le commentaire

Il y'a un an aussi elle s'était montrer sur un beau jour mais elle est vite retombé dans la drogue.

Il faut juste pas ce faire de mauvaise idée ok. Je pense que si elle ressort un autre album et si elle flope j'ai bien peur qu'elle retombe dedans.

Une fois qu'on est tomber dans les drogues qu'elle a consomées c'est presque impossible de s'en sortir.

Tu oublies une chose essentielle : elle a quitté Bobby Brown qui était plus ou moins (plutôt plus que moins <_< ) responsable de son addiction à la drogue. Maintenant le principal c'est qu'elle s'entoure de bonnes personnes qui sauront la guider vers le succès. J'en ai parlé autour de moi à la fac, ils ont tous encore en tête les photos où elle était au plus bas, mais tous m'ont dit qu'ils aimeraient la revoir au top. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...