Aller au contenu

News Urban Music


Messages recommandés

Missy Elliott tourne un film autobiographique

Missy Elliott est en train de réaliser un film. La rappeuse/productrice a annoncé qu'elle travaillait en ce moment sur un film consacré à l'histoire de sa propre vie.

 

Missy Elliott, témoin des violences que son père exerçait sur sa mère, a ajouté qu'elle avait traversé pas mal d'épreuves difficiles au cours de sa vie.

 

Dans son nouvel album, The Cookbook, qui vient de sortir dans les bacs, Missy Elliott chante plus qu'elle ne l'a jamais fait dans ses précédents projets.

 

Et pour justifier le fait qu'elle chante beaucoup plus qu'auparavant, Missy Elliott déclare que c'est une évolution naturelle de ses talents d'artiste.

 

Le film réalisé par la rappeuse sera sans doute bientôt projeté dans les salles de cinéma, bien qu'elle ait précisé écrire également un livre pour accompagner cette sortie. À cette étape de sa réalisation, elle ne sait pas encore dans combien de temps ce projet sera complet.

Lien vers le commentaire
Missy s'est faite violée par son cousin je crois quand elle était enfant ...

C'est ce qu'elle raconte quand elle parle de tout ce qu'elle a traversé.

Ah je savais pas .

Beaucoup de chanteurs(euse) RNB ou rappeur(euse) US se mettent au cinéma cette année il y a quand même Justin Timberlake , Beyoncé , Usher ( Qui à déjà fait ses preuves ) , Missy Elliot , 50 Cent ...

Lien vers le commentaire
Missy s'est faite violée par son cousin je crois quand elle était enfant ...

C'est ce qu'elle raconte quand elle parle de tout ce qu'elle a traversé.

Ah je savais pas .

Beaucoup de chanteurs(euse) RNB ou rappeur(euse) US se mettent au cinéma cette année il y a quand même Justin Timberlake ' date=' Beyoncé , Usher ( Qui à déjà fait ses preuves ) , Missy Elliot , 50 Cent ..[/b'].

 

ça fait un peu trop à mon gout , s'ils veulent essayer autre chose qu'ils renouvellent un peu leur zik :lol:

Lien vers le commentaire
Missy s'est faite violée par son cousin je crois quand elle était enfant ...

C'est ce qu'elle raconte quand elle parle de tout ce qu'elle a traversé.

Ah je savais pas .

Beaucoup de chanteurs(euse) RNB ou rappeur(euse) US se mettent au cinéma cette année il y a quand même Justin Timberlake ' date=' Beyoncé , Usher ( Qui à déjà fait ses preuves ) , Missy Elliot , 50 Cent ..[/b'].

 

ça fait un peu trop à mon gout , s'ils veulent essayer autre chose qu'ils renouvellent un peu leur zik :lol:

Pour Justin Timberlake je pense qu'il va pas se remettre à la musique avant un ou deux ans donc ça lui laissera du temps pour réflechir lol

Lien vers le commentaire
News : Les 3lw Font leur come- back!

3lw_big.jpg

Leur Nouvelle album s' intitulera "Point of no return". Dans cet album' date='une petite brochette de bon producteur tel que, Jermaine Dupri(Mariah,Janet),Cool & Dre (fat joe,The game),Rich Harrison(Beyonce,Amerie), Dre et vidal (Ciara),...

L' album sortira en octobre au USa

Leur 1er single sera "the club is over" produit par Cool & Dre et ecrit par Teedra Mosses.Le clip se deroulera en corée.[/color']

 

http://3lwcrib.com/Pages/Audio/Do%20You%20Think.mp3

Voila une des chansons qui s'appelle "Do u think" de leur nouvel album et qui est produit par Rich Harisson.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...