Aller au contenu

News Urban Music


Messages recommandés

j'ai ecouté dance with my father de luther et j'adore, tt comme l'album mais là j'ai besoin d'aide, le début de la musique de dance with my father, ca me rappelle une autres song mais d'une fille, je sais pas qui mais j'entend des hum hum, 1 pe à la mariah carey ou à la toni braxton, si ca fait pareil à quelqu'un, il pe me dire qui?

Lien vers le commentaire

News1:Brooke Valentine STarts a girlfight

Brooke Valentine may have a little animosity with the two girls from Crime Mob (Diamond & Princess). Apparently at Spring Fest down in Miami, Brooke Valentine was giving the two Crime Mob girls mugs and stares all night from across the room. And later on during the show, Brooke sends her backup dancers over to start a fight with Diamond and Princess. From what I am told, Brooke Valentine's back up Dancers got slapped up a little by secuirty but no serious injuries were reported....

Brooke valentine commence une "girlfight"

Brooke Valentine a peu etre eu une altercation avec 2 filles de Crime Mob (diamond & princess).Apparement au Spring Fest Down a Miami,brooke a lancée des regards fixé toute la soirée s au 2filles de Crime Mob à travers la salle.Apres ca , pendant le show,brooke envoie ses danseurs pour commencer a se battre avec Dimond & Princess.Les danseurs de Broije ont été un petit peu frappés par la securité mais aucune blessure grave n' a été reportée..

 

News2: Eve, le sexe et les videos amateurs (LOOOL ca m' etonne d ' elle)eve.jpeg

Rapper/actress Eve is looking to find the person or people that release a :30 second video clip of her having a sexual tryst with former boyfriend and producer Stevie J. On the tape, Eve is seen being stimulated with adult "toys" while the man pleasures himself. While some outlets have confirmed the man's identity, Stevie J has denied that he is the person. Meanwhile, Eve is reportedly emotionally devastated about the news of the leak. She's also hired a private investigator to find the source of the video and how it got on the Internet. Other images of Eve, who admits that she used to be a stripper, have hit the web as well.

La rappeuse/actrice recherche la ou les personnes qui ont réalisé un mini clp de 30 secondes sur elle montrant une relation sexuelle avec son ancien petit ami et producteur Stevie J.Sur la video, Eve se stimule avec des jouets pour adultes(lol) pendant que l' homme prend du plaisir tout seul.Tandis que plusieurs personne ont confirmé l' identité de l' homme, Stevie j nie qu' il est cette personne.Eve est totalement devasté par cette nouvelle.elle a pris un detective privé pour trouver la source de la video et comment on l' a mis sur internet.D'autres image d' Eve,qui admet qu' elle était une strip teaseuse,ché pa koi ensuite

 

Raz-B is performing at a Gay Black Mens pride celebration

Raz-B va performer a la celebration de la Gay Black Mens Pride

user posted image

 

On en apprend des nouvelles!

Lien vers le commentaire
C'est pas "Shut up bitch" ?

 

Shut up bitch est le nom du single.

L'album s'appellera The naked truth.

Oui :wink c'est pck hayoublove disait "Shut up baby" :wink:

 

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez l'écouter sur le site Queen Bee Style.

 

J'ai jamais accroché à Lil Kim et ça change pas trop même si je trouve que ça se laisse écouter.

Lien vers le commentaire
C'est pas "Shut up bitch" ?

 

Shut up bitch est le nom du single.

L'album s'appellera The naked truth.

Oui :wink c'est pck hayoublove disait "Shut up baby" :wink:

 

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez l'écouter sur le site [http://queenbeestyle.free.fr]Queen Bee Style[/url].

 

J'ai jamais accroché à Lil Kim et ça change pas trop même si je trouve que ça se laisse écouter.

 

Oui tu as raison c' est chut ut bitch mais je sais pas pourquoi j' ai mis baby' date=' je pensé pe etre a otre choz..

 

Shut up bitch (dirty version)

http://wm.atlrec.com/lil__kim/shutUp_dirty...t;br>windows

 

Shut up chick (clean version)

http://wm.atlrec.com/lil__kim/ShutUpChick_...t;br>windows

Lien vers le commentaire

News : Les 3lw Font leur come- back!

3lw_big.jpg

Leur Nouvelle album s' intitulera "Point of no return". Dans cet album,une petite brochette de bon producteur tel que, Jermaine Dupri(Mariah,Janet),Cool & Dre (fat joe,The game),Rich Harrison(Beyonce,Amerie), Dre et vidal (Ciara),...

L' album sortira en octobre au USa

Leur 1er single sera "the club is over" produit par Cool & Dre et ecrit par Teedra Mosses.Le clip se deroulera en corée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...