Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
joss

Vincent Niclo - Si le temps

Recommended Posts

Je l'ai vu hier soir aux Victoires de la musique à Versailles, vous en pensez quoi?

Pour infos, c'est lui qui tenait le rôle de Butler dans "Autant en emporte le vent" de Presgurvic (il chantait "Libres" avec avec Laura Presgurvic) et il a également fait parti du mixband That's French dans les années 90 !!

Au contraire' date=' j'aime bien ![/quote']

+1

Par contre hier c'était pas les Victoires de la musique mais la fête de la musique :mrgreen:

Moi aussi j'aime bien !! Je trouve qu'il a de la voix et du charisme et il ne chante pas de la nioniotte à 4 sous !!!

Sortie en single de "Si le temps" le 14 novembre. Le clip a été tourné en Juin en Thaïlande. L'album "Un nom sur mon visage" sortira en janvier, il a été réalisé par Rick Allisson.

Sortie en single de "Si le temps" le 14 novembre. Le clip a été tourné en Juin en Thaïlande. L'album "Un nom sur mon visage" sortira en janvier' date=' il a été réalisé par Rick Allisson.[/quote']

merci beaucoup pour ces infos who is it

Juste un petit message pour vous dire que si vous voulez avoir plus d'infos ainsi que les news de Vincent Niclo, deux sites sont à votre disposition :

www.vincentniclo.com : site officiel de Vincent Niclo ( en cours de preparation).

www.vincentniclo.net : site officiel du Fan-club de Vincent Niclo.

Voilà pour la petite info

A bientot

Camille

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this