joss Posted June 22, 2005 Je l'ai vu hier soir aux Victoires de la musique à Versailles, vous en pensez quoi? Pour infos, c'est lui qui tenait le rôle de Butler dans "Autant en emporte le vent" de Presgurvic (il chantait "Libres" avec avec Laura Presgurvic) et il a également fait parti du mixband That's French dans les années 90 !! Share this post Link to post
Jolene Posted June 22, 2005 Au contraire' date=' j'aime bien ![/quote']+1 Par contre hier c'était pas les Victoires de la musique mais la fête de la musique Share this post Link to post
Mr Nobody Posted June 22, 2005 Moi aussi j'aime bien !! Je trouve qu'il a de la voix et du charisme et il ne chante pas de la nioniotte à 4 sous !!! Share this post Link to post
WildSunflower Posted June 23, 2005 Je me souviens vaguement de Libres, que j'aimais moyennement... mais cette nouvelle chanson en solo, je ne l'ai jamais entendue. Share this post Link to post
Mr Nobody Posted October 23, 2005 Sortie en single de "Si le temps" le 14 novembre. Le clip a été tourné en Juin en Thaïlande. L'album "Un nom sur mon visage" sortira en janvier, il a été réalisé par Rick Allisson. Share this post Link to post
Olive Posted October 23, 2005 et bah ils ont mis le temps mais je n'accroche toujours pas Share this post Link to post
ringparade Posted October 25, 2005 Sortie en single de "Si le temps" le 14 novembre. Le clip a été tourné en Juin en Thaïlande. L'album "Un nom sur mon visage" sortira en janvier' date=' il a été réalisé par Rick Allisson.[/quote']merci beaucoup pour ces infos who is it Share this post Link to post
camillethepooh Posted October 26, 2005 Juste un petit message pour vous dire que si vous voulez avoir plus d'infos ainsi que les news de Vincent Niclo, deux sites sont à votre disposition : www.vincentniclo.com : site officiel de Vincent Niclo ( en cours de preparation). www.vincentniclo.net : site officiel du Fan-club de Vincent Niclo. Voilà pour la petite info A bientot Camille Share this post Link to post