Aller au contenu

Enrique Iglesias All Hits Live Tour


utopia31

Messages recommandés

Enrique Iglesias sera en concert à Paris pour une nouvelle tournée All the hits live à Bercy.Je suis étonnée que cela se fasse encore dans cette salle car en 2014 heureusement qu'il y avait Demi Lévato qui a un peu aidé à remplir la salle autrement dur dur.

J'espère que la set list sera enfin modifiée ainsi que la structure scènique car ça fait quelques années que c'est la m^me.Bien sûr on ne peut louer la proximité avec ses fans mais il faudra qu'il essaye de chanter les chansons en entier car depuis quelques temps ses choristes et le public sont pas mal mis à contribution.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Effectivement All hits live est un copier coller de 2014 à part 4 nouvelles chansons.M^me structure scénique , pas vraiment de renouvellement.de plus 3 singles qui ont floppé El bano -Move to Miami -I don t dance without you ainsi que son duo avec Descemer Bueno Nos fuimos léjos celle ci je la trouve top dommage que les radios à part Latina ne la diffuse.

Je ne sais pas s 'il fera un autre album car ce sera un échec comme sex and love.

Il remplit certes les salles mais son sex appeal y est pour beaucoup.Ce qui est dommage lors de ses concerts c'est que le public est est 90 féminin ça crie beaucoup , c'est vraiment dommage.

J'y vais le 11 nov car j'ai négocié une place à 40€ au lieu de 79.50e car beaucoup à revendre, donc on peut faire des offres , mais ce sera la dernière.

Lien vers le commentaire

Oui effectivement surprenant , il parait que le métro est rempli d'affiches de son concert , là ils ont mis le paquet car en 2014 c'était vraiment peu rempli et il y avait une première partir qui l'a aidé , autrement .....Je ne le vois pas chanter 5 ans de plus car là ça floppe grave , il ne faut pas qu il reste sur ses aquis .

Kylie Minogue c'est pareil on ne l'entends pas à la radio , son dernier album passe inaperçu.Il faudra qu'elle se cantonne à des salles de 2000 personnes.Ils ont tellement connu le top que je pense l'échec est dur à admettre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...