Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden


Messages recommandés

C'est un leak? Parce que c'est posté sur une chaine random donc je me pose la question. Sinon très classe et agréable, à l'image de l'album, je ne m'attendais pas à un autre clip à vrai dire mais ça me rassure, si elle pouvait clipper tout le reste :')

 

J'aime beaucoup les plans serrés sur son visage, elle transpire tellement la vie :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est sublime, pendant les plans sur son visage je me suis dit qu'elle n'a pas changé depuis Light Years :throb:.

La chanson est une des rares que j'écoute encore (avec Shelby 68', Raining Glitter et Music's Too Sad Without You), et malgré sa beauté bah ce clip se regarde 1 fois et s'oublie. J'aurai aimé un peu mieux pour ce titre original et tubesque.

Lien vers le commentaire

Oui, Kylie vient de l'annoncer comme son nouveau single !

 

J'aime bien la vidéo perso, je ne comprends pas les retours généralement négatifs sur SayHey... C'est simple mais au moins c'est vraiment dans le thème de la chanson, en particulier les plans avec peu de maquillage... Ça ne suffira pas à faire des vues ni à pousser la chanson.

 

En tout cas, pas étonné qu'elle sorte ce single, et le jour de son anniversaire, mais j'aurais préféré autre chose. Après, c'est assez original pour du Kylie donc avec un bon soutien de Radio 2 ça pourrait bien aider l'album à faire encore de bonnes ventes en UK. Pour le reste du monde, je suis beaucoup moins optimiste, à voir si le patron de son label australien réussira à nouveau à convaincre les radios de la soutenir ou pas, mais elles sont déjà passées à côté de Stop Me From Falling apparemment...

 

D'ailleurs, j'espère que malgré la sortie de Golden, ils n'en ont pas fini avec SMFF, cette chanson est vraiment tubesque, je ne comprends pas pourquoi ça n'a toujours pas pris !

Lien vers le commentaire

Après, c'est assez original pour du Kylie ...., je ne comprends pas pourquoi ça n'a toujours pas pris !

 

Original ??? C'est ni + ni - que de la pop électro avec un effet acoustique pour faire un semblant de country... Kylie c'est montrée + originale et + inspirée dans le passé. Quand on a une carrière comme Kylie avec plusieurs vagues innovantes dans la pop, il est difficile de se laisser aller par la suite... C'est peut-être le revers du succès.

 

Si cela n'a toujours pas pris, c'est aussi peut-être parcequ'elle ne propose pas un son actuel. Les jeunes (et moins jeunes) n'écoutent plus ce genre de musique. Les médias ne suivent pas (Sauf en Angleterre, elle est un peu la Mylène Farmer anglaise là-bas, elle sort un truc, hop numéro 1).

 

J'aimais bien sa collaboration avec Garibay sinon....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...