Jump to content
Sign in to follow this  
MadMan®

HYPHEN HYPHEN Like sales

Recommended Posts

YAS ! Top 10 ! Très satisfait de leurs entrée ! Times était entrée 42. Ça grimpe !

• Like 1

HH : #02 en téléchargement #08 en physique, donc #10 en cumulés (avec streaming)

Like Boys : #25 (+81) au top single !

L'album HH se maintient correctement sur iTunes en 2ème semaine. Il oscille entre la #12 et la #15ème places.

Like Boys s'effondre en revenche #79 actuellement.

Quel classement je dois prendre en compte : celui de CIF indique une entrée à #6ème place et le Snep #10 ?

• Like 1

Les charts run sont à jour. Ca chute pas mal dans le top général mais ca se stabilise en digital et physique. Leurs grosse chute est du au stream.

• Like 2

Grâce à leurs passage à la fête de la musique sur France 2, l’album HH remonte #17 et Like Boys fait un bon de +114 places sur iTunes FR #28. ??

• Like 1

MAJ faites, HH coule dans le classement général mais se maintient bien en physique et digital, il avoisine les 10k.

Il faudrait passer à un autre single, Like Boys a fait un jolie parcours, mais commence a bien dater.

• Like 1

C'est bizarre de voir leurs chiffres de ventes... 

"Just need your love" devrait être un tube tout comme "Like Boys". 

HH vendu à 10 000 sérieusement ? 

Les gens ont vraiment de mauvais goûts, ce groupe devrait être platine. 

• Like 1

Oui, pourtant le groupe a eu pas mal de promotion...Je ne comprends pas pourquoi ils ne lancent pas un nouveau single. Like Boys a eu un petit succes quand même.

Les chiffres ne sont pas encore mis à jour mais bon ça doit avoisiner les 12-13k je pense.

• Like 1
  • Sad 1

Mince je pensais qu'elles avaient plus de succès que ça.

Déçu pour le coup car je trouve qu'elles proposent des titres très intéressants et puissants.

Sign in to follow this