Jump to content
thomtnc

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées

Recommended Posts

Cest parti la billetterie est ouverte !

Les prix vont de 39 à 59 euros.

Ils ont pas encore mit les premier rang au milieu, c'est chiant quand ils font ça :/

J'ai reussi a avoir au premier rang pour Rouen 4 ème rang pour fougere mais alors paris il me faut 3 places mais il reste que des places loin

Je suis deg je crois que j'avais des premiers rangs pour Lyon sur mon tel mais je voulais vérifier la numérotation, ça a expiré ! :mdr:

Bon 4e rang ça va déjà être top vu que la salle n'est pas très grande. Par contre j'ai jamais fait de concert "assis" en fosse... j'espère qu'il y a de l'ambiance quand même ! Même si bon ça reste Jenifer c'est pas spécialement dansant.

59 euros la place pour TOULOUSE, c'est pas donné mais bon au troisième rang devant la scène et au milieu surtout :)

Déjà numéro 1 sur Infoconcert et 5 sur TicketMaster !

Toutes les infos sont à jour sur le topic :)

Haï eu le même cas que toi 1er rang pour Amiens sur mon tel puis j'ai perdu du temps avec leur site qui beugue et du coup 3e rang :(

Je suis deg je crois que j'avais des premiers rangs pour Lyon sur mon tel mais je voulais vérifier la numérotation, ça a expiré ! :mdr:

Bon 4e rang ça va déjà être top vu que la salle n'est pas très grande. Par contre j'ai jamais fait de concert "assis" en fosse... j'espère qu'il y a de l'ambiance quand même ! Même si bon ça reste Jenifer c'est pas spécialement dansant.

Les prix sont paiement moins cher que pour les tournées précédentes ! Ils l t compris qu'il fallait que les salles se remplissent et c'est plus facile que les billets a 90e !

Mais ses bizarre pour paris quelques places en categorie 2 sont mieux que la categorie 1 quelqu'un connais la salle?

Trop content Rang A pour amiens!!!!! Yaaaaas

Je suis jaloux je les avais mais elle ont été perdu qui te a un problème au moment du paiement :( bon le rang c c'est pas la fi du monde mais bon