Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas remplir les Zéniths (il n'y en a pas non plus 50). Même lorsque ses albums ont moins bien marché, Jenifer a toujours rempli les salles très convenablement. Là, avec une ouverture de billetterie près d'un an avant les premiers concerts, elle a largement le temps de remplir les salles ?

Lien vers le commentaire
Le 4/7/2018 à 13:19, Le Blond a dit :

Proche et intimiste dans l'amphi 3000 de Lyon elle est sérieuse ahaha ? 

Pourquoi c'est grand ? Sur les photos ça paraissait correct.

 

Fin après j'ai pas fait gaffe si c'était une date intimiste ou pas quand j'ai pris les places, j'étais plus dans une logique géographique ! ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

Pourquoi c'est grand ? Sur les photos ça paraissait correct.

 

Fin après j'ai pas fait gaffe si c'était une date intimiste ou pas quand j'ai pris les places, j'étais plus dans une logique géographique ! ^^

C'est un 3000 places quoi ! Rien d'intime. C'est plus grand que l'Olympia et c'est la plus grand salle de Lyon apres la

Halle Tony Garnier ! 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

En fait je relit vos messages en train de dire que vous payez des prix pas donnés pour être parmi les premiers rangs, mais si ça fait comme la dernière tournée, vous vous êtes fait un peu avoir.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais durant la tournée PS, les gens se lèvent. Pas que ceux du premier rang, mais aussi ceux des côtés et même du fond (moi! ceux qui ont payé moins cher donc). Je me souviens de gens qui râlaient parce qu'on s'était mis devant eux. Alors à part si ils interdisent de se lever ou si vous avez prévu de vous lever (et c'est donc pour ça que vous prenez des premiers rangs), preparez vous à ce qu'il y ait peut-être du monde devant vous. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau. a dit :

En fait je relit vos messages en train de dire que vous payez des prix pas donnés pour être parmi les premiers rangs, mais si ça fait comme la dernière tournée, vous vous êtes fait un peu avoir.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais durant la tournée PS, les gens se lèvent. Pas que ceux du premier rang, mais aussi ceux des côtés et même du fond (moi! ceux qui ont payé moins cher donc). Je me souviens de gens qui râlaient parce qu'on s'était mis devant eux. Alors à part si ils interdisent de se lever ou si vous avez prévu de vous lever (et c'est donc pour ça que vous prenez des premiers rangs), preparez vous à ce qu'il y ait peut-être du monde devant vous. :)

Comme dans tous les concerts non ? Les gens bougent pour aller devant. Enfin je me souviens d'un concert de Tal à l'Olympia ou tout le monde s'est levé et est allé dans les allées mais moi je n'ai pas bougé puisque j'étais au 3ème rang. Donc autant prendre des places un peut plus cher mais devant et ne pas avoir à bouger quand les gens se lèvent.

Par contre râler parce que les gens bougent devant ça non, chacun bouge comme il veut.

 

Sinon moi je me suis pris une place pour Paris en mezzanine donc même si je veux aller devant je pourrais pas ?

Lien vers le commentaire

Oui mais les gens vont devant la scène et restent debout tout le long du concert, alors que parfois ceux qui sont assis dans les premiers rangs veulent se rasseoir et du coup n'y voient plus rien.

Et je ne pense pas que ça soit comme ça dans tous les concerts, il m'est déjà arrivé d'être assis à un concert dans les premiers rangs et que personne n'aille devant la scène (alors qu'il y avait une très bonne ambiance). Parfois on a pas le droit ! ^^

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Marceau. a dit :

Oui mais les gens vont devant la scène et restent debout tout le long du concert, alors que parfois ceux qui sont assis dans les premiers rangs veulent se rasseoir et du coup n'y voient plus rien.

Et je ne pense pas que ça soit comme ça dans tous les concerts, il m'est déjà arrivé d'être assis à un concert dans les premiers rangs et que personne n'aille devant la scène (alors qu'il y avait une très bonne ambiance). Parfois on a pas le droit ! ^^

Ah nan mais c'est horrible de rester assis pendant un concert ! Moi je peux pas..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy.J a dit :

Sinon quelles chansons voudriez-vous voir interprétées lors des deux tournées ? 

 

Setlist idéale (hors chansons [XX] du nouvel album) pour la flamboyante :

 

Je danse

Sur le fil

XX

XX

 

Au soleil

XX

Le souvenir de ce jour

Paradis Secret

 

ACOUSTIQUE

Prisonnière

Mourir dans tes yeux

XX

L'amour et moi

 

J'attends l'amour

Ma révolution

XX

XX

 

Tourner ma page

De vous à moi

 

Encore

Donne moi le temps

XX

XX Notre idylle

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...