Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Oui je ne pense pas que l'on puisse savoir ou en sont les réservations. D'autant plus que dans les chiffres donnés précédemment plusieurs dates sont sur le point d'être complète alors quil lui faut toujours quelques semaines / mois avant de remplir ses dates. Mais je ne me fais pas de soucis sa nouvelle equipe croit en elle et ne vas pas lancé une tournée des Zenith si la promo derrière n'était pas préparer. J'espère un retour gagnant pour ma part et une longue tournée comme à l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, en me rendant sur Ticket master j'ai regardé les places qui restaient sur quelques salles et puis ensuite regarder La capacité de ces salles pour pouvoir vous faire une idée de comment s'est vendu la tournée sur sa première journée. Par avance je ne suis pas sûr à 100% des capacités retenues dans les salles et mes chiffres se réfèrent aux places restantes sur Ticket master.

 

Espace aumaillerie Fougeres = 1 205 places restantes sur une capacité de 2 400 places (capacité assise de la salle)

 

Zenith d'Orleans = 1 592 places restantes sur une capacité de 5 400 places (la capacité de la salle est de 6 900 max mais en regardant le plan de la salle je penche plus vers une configuration à 5 000 places retenue)

 

Arcadium Annecy = 123 places restantes sur une capacité de 1 800 places (quasi sold out)

 

Zenith d'Amiens = 999 places restantes sur une capacité de 5 000 estimations (capacite max de la salle 6 000 mais la encore en regardant le plan on se rapproche plus des 5 000 places )

 

Les arenes de Metz = 941 places restantes sur une capacité entre 2 500 et 3000 places (capacité maximum de la salle 5 000 places mais en regardant le plan, la configuration retenue pour la tournée se rapproche des 3 000 places disponibles)

 

Palais des congrès le Mans = 200 places restantes sur

1 400 places (capacité maximale de la salle, quasi sold out)

 

Paris la seine musicale = 1 624 places sur 6 000 (capacite maimale de la salle, très bon remplissage)

 

En gros, pour ces 7 dates, elle a déjà vendue pour ces salles la moitié des places. Au vu du début de promotion canon, à mon avis elle sera sold out sur plusieurs dates dont Paris assez rapidement.

Une idée de l'évolution du remplissage désormais ?

Lien vers le commentaire

Petit point sur les places restantes bien evidement tout n'est pas mis en vente je penses.

Lille: 1625

Bordeaux:976

Amiens: 933

Toulouse: 280

Montpellier: 163

Fougeres: 1130

Rouen: 1786

Annecy: 115

Le mans: 172

Namtes: 1641

Orleans: 1507

Metz: 879

Nice: 1005

Strasbourg: 783

Marseille: 526

Lyon :736

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà des années que je n'ai plus vu Jen en live. Depuis le Appelle moi j'en tour en 2011. C'est donc en 2019 que je vais la retrouver sur scène avec plaisir. Je suis assez étonné par contre puisque quand je suis allé chercher ma place pour La nouvelle Seine à Paris, impossible de prendre des places en bas mais uniquement en mezzanine ou tribune (ce sera donc Meza au second rang).

 

Est-ce que le bas est complet déjà ? Est-ce que cette salle est petite (jamais été là bas) 

 

Enfin ce que je regrette quand me^me avec ce concept de deux tours est... Que finalement on ne peut vraiment profiter des deux approches. Selon moi il y aurait du y avoir chaque fois la possibilité de faire l'intime puis l'électrique derrière quitte à faire deux soirs dans de plus petites salles. Je me vois mal partir loin pour la partie intime... Un peu bancal ce projet.

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2018 à 13:01, Ptitprince13 a dit :

Petit point sur les places restantes bien evidement tout n'est pas mis en vente je penses.

Lille: 1625

Bordeaux:976

Amiens: 933

Toulouse: 280

Montpellier: 163

Fougeres: 1130

Rouen: 1786

Annecy: 115

Le mans: 172

Namtes: 1641

Orleans: 1507

Metz: 879

Nice: 1005

Strasbourg: 783

Marseille: 526

Lyon :736

ils sont loin d avoir tout mis en vente 

ils sont meme pas ouvert la moitié des zéniths 

Modifié par lio25
Lien vers le commentaire
Le 18/06/2018 à 08:48, lio25 a dit :

ils sont loin d avoir tout mis en vente 

ils sont meme pas ouvert la moitié des zéniths 

De toute façon pour les zéniths ca m'étonnerait qu ils soient en configarutaion totale, je pense pas qu'elle puisse  remplir  11 000 places a Toulouse 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...