Jump to content

Recommended Posts

L'eau a la bouche !!!!

• Like 1

Sympa l'extrait, j'espère vraiment que ça va prendre pour qu'on puisse avoir l'album rapidement...

Le problème c'est qu'Amel Bent n'est rien pour la jeune génération, juste la nana qui chante le tube (devenu un classique, certes) : "Ma philosophie". En gros y'a 15 ans.

C'est comme Julie Piétri ("Eve-lève toi" 1987) en 2002. C'est dire.

Le problème c'est qu'Amel Bent n'est rien pour la jeune génération, juste la nana qui chante le tube (devenu un classique, certes) : "Ma philosophie". En gros y'a 15 ans.

C'est comme Julie Piétri ("Eve-lève toi" 1987) en 2002. C'est dire.

Jamais dans l'exageration :mdr:

• Like 3

J'ai écouté l'extrait.

Comment dire...attendons d'entendre le truc en entier mais si c'est pour faire du Kendji & cie, autant arrêtez la musique.

C'est fou ce manque de couille chez les artistes français avec un peu de bouteille.

• Like 1

Jamais dans l'exageration :mdr:

Bah compte.

15 ans.

1987 > 2002

2003 > 2018

15 ans.

Descends dans la rue, demande aux jeunes de 15/20 ans de te chanter une chanson d'Amel Bent - qui pour eux est une vieille chanteuse. Ils vont te chanter "Ma philosophie". Point. Certainement pas "Où je vais" ou "Le droit à l'erreur".

Faut juste être réaliste mec.

En 2002, nous on chantait "Eve lève-toi" de Julie Piétri, pas ses autres chansons.

Bah là c'est pareil.

Guest

Si "Ou je vais" à marqué.

D'ailleurs je l'entends toutes les semaines à la radio depuis quelques temps.

"Le droit à l'erreur", "Tu n'es plus là" et "Ne retiens pas tes larmes". Puis c'est tout je pense.

Après oui "Ma philosophie" de classe en tête de ses tubes. Bien loin devant.