Dalito Posted April 23, 2018 Si vous lui envoyez un message sur messenger (facebook) vous aurez 20 secondes du nouveau single Si On Te Demande... Share this post Link to post
segarahelene80 Posted April 23, 2018 J'adore l'extrait Vivement vendredi Share this post Link to post
Guest Posted April 23, 2018 Si vous lui envoyez un message sur messenger (facebook) vous aurez 20 secondes du nouveau single Si On Te Demande... Moi ça marche pas ? Elle me dit "A bientôt" 5 1 Share this post Link to post
Dalito Posted April 23, 2018 L'extrait : http://www.musicparty.fr/?appId=1524495164 2 Share this post Link to post
Guest Posted April 23, 2018 Édit : ça marche ! La mélodie a l'air sympa, très mélodieuse. Kerredine produit de belles choses, vivement le single de Mennel. Et on retrouve sa voix, non ? Ça dure quelques secondes mais ça ne m'a pas déstabilisé. Bon maintenant, à voir en entier. Positif. (Une nouvelle fois) 1 Share this post Link to post
DYH Posted April 23, 2018 La voix semble un peu métallique ... a voir sur la version entière ... cependant la mélodie à l'air sympa Share this post Link to post
Théorème Posted April 23, 2018 La production a l'air cool, un peu Kendjiesque - parfait pour la saison.Sa voix... MAMMA MIA! C'est elle, on la reconnaît et puis de toute façon elle pourrait me chanter le bottin en Albanais que je serai amoureux fou donc bon : VIVEMENT VENDREDI. VIVEMENT L'ALBUM. VIVEMENT. VIVEMENT. VIVEMENT. 3 Share this post Link to post
Musicdream Posted April 23, 2018 J'adore l'extrait c'est vraiment du Amel et sa voix j'en suis amoureux Share this post Link to post
Paradis Perdus Posted April 23, 2018 Plus que hâte maintenant !!! Sa voix a changer, c'est sur mais c'est clairement moins choquant que lors de son live facebook. Je suis super confiant pour le single du coup. Share this post Link to post
Sir_K Posted April 23, 2018 L'extrait et le fait qu'elle le présente vendredi sur CHérie, me font penser que ce sera très variété, et c'est pas là dessus que je l'attends. On a vu son essai dans la variété pure avec "Délit mineur", c'était pas une réussite ... Mais je vais attendre de l'entendre en entier pour me faire un avis 1 Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Posted April 23, 2018 Mais elle a une bonne carte à jouer à son âge pour la variété et elle peut à côté faire des feats urbains pour son public RnB Elle a plus de 30 ans c'est plus une gamine pour faire des ballades rnb Share this post Link to post
Sir_K Posted April 23, 2018 Pourquoi le R&B serait un style de gamine ? Je ne saisis pas bien ... Mariah, Withney, Beyonce, Alicia, Janet, Brandy, Mary, ... des chanteuses de RnB qui ont dépassé les 30ans ce n'est pas ce qui manque. Ont elles l'air de "gamines" avec leurs ballades Rnb ? Je ne crois pas. 3 Share this post Link to post
Dalito Posted April 23, 2018 Pourquoi le R&B serait un style de gamine ? Je ne saisis pas bien ... Mariah, Withney, Beyonce, Alicia, Janet, Brandy, Mary, ... des chanteuses de RnB qui ont dépassé les 30ans ce n'est pas ce qui manque. Ont elles l'air de "gamines" avec leurs ballades Rnb ? Je ne crois pas. Sauf que tu cites que des chanteuses internationales, en France le vrai R&B est limite mort... Sinon l'extrait me plait vraiment bien, sa voix à changée oui, elle en est consciente d'ailleurs. Son timbre est là et est toujours reconnaissable entre 1000, j'ai hâte d'avoir l'album pour voir comment elle a géré ce changement, j'ai confiance elle me touchera toujours!! 1 Share this post Link to post