Jump to content

Recommended Posts

Je suppose qu'ils vont miser sur un retour en 2024 sans trop attendre… et forcément sur des duos à nouveau. J'espère qu'ils feront un album avec un vrai concept et pas une redite de Vivante. Un concept un peu revival RnB 2000s serait cool pour elle, avec un vrai thème pour la DA image.

• Like 4
  • Thanks 1

Question : Ils ont relancés Lossa ? Car ça fait plusieurs fois que je l'entends à la radio.

Le 19/10/2023 à 01:23, Kelli Giddish a dit :

Un concept un peu revival RnB 2000s serait cool pour elle, avec un vrai thème pour la DA image.

Avec des vraies balades, même si vocalement c'est dur pour elle. Qu'on retrouve l'émotion de A 20 ANS.

• Like 1

Elle n'a pas le statut pour se faire un album revival R&B années 2000 en mode "je me fais plaisir sans les contraintes des ventes".

(N'oubliez pas Sorore, le projet raté de modernisation des tubes R&B de l'époque parti rapidement aux oubliettes.)

En même temps le projet était complètement éclaté. Surtout qu'ils l'ont politisé avant même que le public n'y adhère. 

Déjà si on a un album sans feat, avec un planning sérieux ce sera un miracle. 

• Like 1

Il y a 9 heures, Petit Prince a dit :

Elle n'a pas le statut pour se faire un album revival R&B années 2000 en mode "je me fais plaisir sans les contraintes des ventes".

(N'oubliez pas Sorore, le projet raté de modernisation des tubes R&B de l'époque parti rapidement aux oubliettes.)

En même temps il n'y a plus de musique dans leur reprises c'était soporifique. C'était foireux dès le début ce machin 🥶