Ahlem Posted April 20, 2018 Elle est en studio avec Renaud Rebillaud, il a composé Bella, Je me tire, Désolé et a réalisé le dernier opus de Maitre Gims.. Il a travaillé pour Amire, Kendji et Vitaa en autre, j'espère qu elle ne sortira pas un son à la Vitaa... Share this post Link to post
Sir_K Posted April 20, 2018 Non merci ce genre de sons cheaps de fête forraine. Pitié qu'elle nous épargne ça ! 1 Share this post Link to post
Musicdream Posted April 20, 2018 Non merci ce genre de sons cheaps de fête forraine. Pitié qu'elle nous épargne ça ! Non ce qu'il fait c'est populaire et ce qui est populaire ça marche ! Share this post Link to post
Sir_K Posted April 20, 2018 Je préfère qu'elle fasse de la qualité, quitte à flopper, plutôt que cartonner avec des sons de ce genre. Vitaa est plus populaire aujourd'hui qu'à l'époque de son deuxième album, pourtant j'écoute plus souvent "Celle que tu vois" que "La même" ou "J4M". Ce qui m'intéresse c'est le plaisir que je vais retirer en écoutant sa musique pas les chiffres des ventes. 2 Share this post Link to post
Meowscarada - マスカーニャ Posted April 20, 2018 Elle est en studio avec Renaud Rebillaud, il a composé Bella, Je me tire, Désolé et a réalisé le dernier opus de Maitre Gims.. Il a travaillé pour Amire, Kendji et Vitaa en autre, j'espère qu elle ne sortira pas un son à la Vitaa... Non ce qu'il fait c'est populaire et ce qui est populaire ça marche ! LOL, c'est pas parce que c'est populaire que forcément ça marchera, ça a été prouvé plus d'une fois! 1 Share this post Link to post
Guest Posted April 20, 2018 Et elle a suffisamment prouvé je pense. Sans surprise me concernant, je l'ai dit et je le redis : Amel Bent a (avait ?) une voix et puis c'est tout. Faire un album, c'est trop pour elle. 2 Share this post Link to post
Dalito Posted April 20, 2018 putain magnifique, je suis hypé comme never 1 Share this post Link to post
Paradis Perdus Posted April 20, 2018 La pochette est sublime Je prie tous les dieux pour qu'elle gère son retour. 1 Share this post Link to post
NINETY Posted April 20, 2018 J'espère tellement ne pas être déçu... quoique connaissant ma faiblesse avec elle, même si c'est moyen je vais saigner et la défendre 4 Share this post Link to post
Hello Posted April 20, 2018 Curieux d'entendre ce nouveau single... J'ai toujours apprécié chacuns de ses albums même si sur le dernier elle s'est un peu éparpillée. Share this post Link to post
Dalito Posted April 21, 2018 Elle tourne le clip aujourd'hui, elle chôme pas dis donc! Share this post Link to post