Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Je n'aime pas.. Je m'attendais au départ, à une énorme ballade et là elle nous sort un titre niais, qui semble bâclé au niveau de la production.

 

Les moments où elle parle, je déteste !

Le seul point positif, c'est le refrain et le début de la mélodie où elle chante avec sa voix de tête.

C'est vraiment dommage de gâcher une si grande attente, avec un titre aussi plat !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

TUBE. Entre ce refrain addictif et ces couplets originaux qui déroutent pas mal au début.

L'intro, la fin :crybaby:

Excellent lead. Très bon retour. J'en demandais pas plus. J'avais peur qu'elle revienne avec un ses claquement de doigts. :mdr:

 

Oh I just want you to come with meeeeee
We're on another mentality
Ain't got no tears left to cry

 

tumblr_o5kxgvCv5N1qd4rf5o1_500.gif

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Complètement fan du son.

J'adore la transition au début sur les "pickin' it up", je deviens possédé :throb: .

Les couplets sont vraiment LA force de la chanson, les "coming out shut your mouth" sont un pur délice.

 

Le seul point faible sont les refrains je trouve, la mélodie rentre bien en tête, mais ils sont un peu gueulard et auraient mérité d'être un peu plus "catchy". Mais j'adore quand même.

 

Le son me fait vraiment penser à un autre son mais impossible de dire lequel. Je trouve qu'il a une patte 90s/2000s, suis-je le seul ? Bon ça me fait penser à du Mariah as usual :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que je suis décidemment trop vieux pour ce genre de chanteuse.

 

D'ailleurs ça n'est même pas que je n'aime pas... je ne comprends juste pas comment on peut s'extasier devant une chanson qui a tout simplement oublié d'avoir une mélodie.

 

La pop internationale de nos jours ne m'intéresse vraiment plus au final je crois.

 

Tout semble avoir été déjà fait pour proposer ce genre de chose ...

 

Alors ok la petite est bien mignonette, elle a bossé son visuel mais musicalement que c'est triste... bon tant mieux pour elle si pour les nouvelles générations ça suffit ma foi. Tous les goûts sont dans la nature ^^

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Très déçu à la première écoute alors que l'extrait m'avait emballé...

 

D'une part je m'attendais pas à ça, mais c'est surtout que c'est très plat ! Alors je ne dis pas que c'est une mauvaise chanson, mais elle n'a pas la carrure d'un lead selon moi. La chanson est très agréable, je la préfère après plusieurs écoutes, mais ça reste décevant en soit pour un retour.

 

J'aime beaucoup l'esthétisme du clip ceci dit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le son me fait vraiment penser à un autre son mais impossible de dire lequel. Je trouve qu'il a une patte 90s/2000s, suis-je le seul ?

Tu n'es pas seul, j'ai dit exactement la même chose avant de modifier mon post. J avais dit que sans la présence de la basse, le style fait penser à une chanson des années 90, chanter par une ado des années 00. Le son me rappel une autre chanson, effectivement.

Lien vers le commentaire

Je pense que je suis décidemment trop vieux pour ce genre de chanteuse.

Je me suis dit exactement la même chose en l'écoutant, je suis trop vieux pour y trouver un quelconque intérêt.

On est juste pas dans sa cible commerciale en faites, donc ça n'a aucune reelle importance, ça plaît aux plus jeunes et ça cartonnera sans soucis pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...