SebbySebbou Posted April 19, 2018 Les visuels sont juste MAGNIFIQUE !! Quand à l'extrait je n'arrive pas à me faire d'avis dessus, ces quelques secondes ne me suffise pas, je verrais ça demain. Share this post Link to post
Mélancolique Posted April 19, 2018 J'ai vraiment hâte d'écouter ce nouveau-né ! J'ai jeté un petit coup d'oeil à l'extrait et même s'il est plutôt timide, wouah je suis curieux. Je suis aussi curieux de lire les avis démesurés de ceux qui succomberont (je souhaite même ardemment faire du lot ahah !) Share this post Link to post
Squall Posted April 19, 2018 Selon Billboard, le clip sort également demain. Ça fait du bien de retrouver Scooter aux commandes. 3 Share this post Link to post
Laryk Posted April 19, 2018 Les titres ne sont pas censé sortir le jeudi à minuit ? Share this post Link to post
Konpooto Posted April 19, 2018 https://twitter.com/ArianaGrande/status/987088461860454400 3 Share this post Link to post
Medúlla. Posted April 19, 2018 Les titres ne sont pas censé sortir le jeudi à minuit ? Toinan t'a déjà repondu à ce sujet... Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Posted April 19, 2018 Merde quoi. Elle envoie plus que du lourd. Je suis sur le cul. C'est quoi ce visuel de malade, ce corps de femme enfin, cet intro et cette voix mais merde JE SAIS CHOISIR MES POP ARTISTS, Mrs goûts me trompent jamais Là elle a mis la barre très haute, et je suis content que pour un lead elle a de quoi s'inspirer tout naturellement Share this post Link to post
Laryk Posted April 19, 2018 Toinan t'a déjà repondu à ce sujet... Je nai pas vu sorry Share this post Link to post
junior fenti Posted April 20, 2018 Je ne comprends pas ce qui se passe dans ce groupe , mais c'est d'une débilité sans pareil, sur l'extrait il n'y a rien c'est très court mais tout le monde est là entrain de crier que le titre est un bombe , j'ai été vraiment surpris en l'écoutant. Share this post Link to post
Rock Steady Posted April 20, 2018 IT'S OUT! Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais à une chanson puissante avec des choeurs gospels et tout, mais le titre est très plat et n'a rien d'un tube. Les parties « parlées » étaient vachement dispensables, je déteste quand il y en a dans une chanson pop. Share this post Link to post
Marceau Posted April 20, 2018 Oulala . Après 2 première écoutes ça passe pas terrible. C'est d'une platitude ABERRANTE, malgré quelques petits détails par-ci par-là. Je trouve la mélodie du refrain très irritante, et puis les paroles stp.... Ce n'est pas "très" up-tempo mais j'ai pas l'impression qu'on puisse bien danser dessus. Si c'est du Pharrell, ce mec devrait vraiment arrêter la musique. Les couplets sont sympas mais c'est tout quoi. EDIT : Avec quelques autres écoutes je rajoute que c'est fade. Même les "quelques" choeurs à la fin ne sauvent rien. Ça sonne même daté au bout d'un moment. 2 Share this post Link to post
Groot Posted April 20, 2018 C'est pas degueu, c'est juste mignon voir trop, je ne m'attendais pas vraiment à ça. D'ailleurs, sans la basse, ça aurait même pu être un truc des années 00, chanter par une ado. Par contre, si, ce truc cartonne, je serais le premier surpris en tout cas. 1 Share this post Link to post