Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Ah non je suis cohérent pour moi cela a toujours été mauvais ce qu'elle a fait, de la pop basique quoi sans aucune recherche artistique.

 

C'est pour ça que ça me fait rire de voir tout le monde s'exciter car l'extrait c'est un chœur.

 

:lol: :lol:

 

T'es sympa toi de nous dire ce qu'on doit aimer ou non, par quoi on peut être excité ou pas excité. T'es cohérent mais tu viens poster sur le topic d'une artiste que visiblement tu n'aimes pas pour tacler à la fois elle ET les fans. :huh:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

T'es sympa toi de nous dire ce qu'on doit aimer ou non, par quoi on peut être excité ou pas excité. T'es cohérent mais tu viens poster sur le topic d'une artiste que visiblement tu n'aimes pas pour tacler à la fois elle ET les fans.

 

Ah non je donnerais mon avis sur le single c'est tout. Il y a un extrait j'écoute. Ici ça va encore mais sur ATRL on a l'impression que Ariane Grande c'est une énorme artiste. J'avais bien aimé son titre avec Charli XCX mais bon c’était pas vraiment novateur comme son et encore moins son dernier album. On verra demain.

 

Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais eu la prétention d'être une grande artiste, je comprends encore moins le rapport entre faire des chœurs et par conséquent se définir comme une grande artiste (?). Elle vise un certain public qui s'y retrouve et adhère, ça va pas plus loin. La musique c'est pas que de la branlette intellectuelle, c'est fait aussi pour se divertir et c'est tout ce qu'on lui demande.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Ah non je donnerais mon avis sur le single c'est tout. Il y a un extrait j'écoute. Ici ça va encore mais sur ATRL on a l'impression que Ariane Grande c'est une énorme artiste. J'avais bien aimé son titre avec Charli XCX mais bon c’était pas vraiment novateur comme son et encore moins son dernier album. On verra demain.

 

Mais de quoi tu parles, elle n'a aucun titre avec Charli...

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Mais de quoi tu parles, elle n'a aucun titre avec Charli...

 

Oh mais oui je confonds avec l'autre là (Iggy Azalea) et c'est pas la première fois je sais pas pourquoi. Au temps pour moi.

 

Donc c'est pire j'aime vraiment pas ce que fait Ariane Grande, j'écoute en ce moment pour me rafraichir l'esprit. Elle ne prend aucun risque et prend les productions du moment qui marche. Après ce n'est que mon avis.

 

Elle n'a jamais eu la prétention d'être une grande artiste, je comprends encore moins le rapport entre faire des choeurs et par conséquent se définir comme une grande artiste (?). Elle vise un certain public qui s'y retrouve et adhère, ça va pas plus loin. La musique c'est pas que de la branlette intellectuelle, c'est fait aussi pour se divertir et c'est tout ce qu'on lui demande.

 

Non ça c'est clair mais je me moquais de ce que je lisais sur ATRL du genre ça y est, elle va évolué sur un autre style et tout ça. Quand j'écoute ses sons de 2016 ça fait daté tellement les productions electro de ce genre ne sont plus du tout à la mode. C'est toujours ce que j'ai reproché à la pop vouloir se calquer absolument au style qui marche.

Donc oui c'est pas avec un chœur que l'on va juger quoi que ce soit :P

 

Après qui sait j'avais bien apprécié le premier extrait de l'album de Taylor Swift contre toute attente.

 

Lien vers le commentaire

Je pense quils ont trafiqué un peu lextrait pour mettre en avant les curs, ça doit pas être le produit fini.

 

Bref, elle a tout pour cartonner. Le paysage pop mainstream féminin est désertique et elle a acquis la sympathie du public après Manchester. 2018 pourrait être son année si le single frappe fort.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'attends aussi avec beaucoup d'impatience son retour.

 

J'aime beaucoup DW.

 

Je croise les doigts pour que mes souhaits concernant Grande se réalisent : qu'elle abandonne une imagerie et des visuels de pimbêche pour être plus classe, élégante, grande. Elle a tout pour. Et cela ne l'empêchera pas de faire de la pop ou du rnb ou autre chose.

 

Si son single concerne bien l'attentat de Manchester, on peut "espérer" quelque chose de sérieux, de plutôt mature..

Lien vers le commentaire

Les visuels sont canons, malgré un air de déjà-vu avec Focus. Pour moi c'est une piste à explorer, ce style à la fois épuré et étrange, un peu extraterrestre. Qu'elle continue à fond dans son délire !

 

L'extrait annonce également du pur Ariana Grande comme on l'aime.

 

Surexcité par ce retour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...