Groot Posted April 19, 2018 Je mise sur un truc gospel ou ... plein de choeurs. Share this post Link to post
Marceau Posted April 19, 2018 Autre photo dévoilée du même shoot : Et la rumeur du 15 Juin serai fausse. Pochette du single untagged : 11 Share this post Link to post
Free Xone Posted April 19, 2018 Le titre sera dispo demain à minuit sur Spotify A minuit heure US ! Il y a un compte à rebours sur son site donc c'est bien à 6h chez nous. https://www.arianagrande.com/ Share this post Link to post
Hamlet Posted April 19, 2018 L'extrait est dément !!! Hâte J'aime bien la pochette aussi. Share this post Link to post
Cortana Posted April 19, 2018 L'extrait est tellement niais, elle croit que ça va devenir une bonne artiste car elle fait des chœurs ? 1 Share this post Link to post
Tonyo Posted April 19, 2018 Je n'ai jamais accroché à cette nana, mais si le titre est pour l'attentat de Manchester je l'applaudis. J'aime bien l'extrait, du coup je suis intrigué par ce qu'elle va proposer. Share this post Link to post
R&B Junkie Posted April 19, 2018 L'extrait est tellement niais, elle croit que ça va devenir une bonne artiste car elle fait des chœurs ? T'es d'une débilité omg 22 Share this post Link to post
Pyramid Song Posted April 19, 2018 Je ne sais pas comment vous pouvez dire que vous aimez ou pas avec un extrait aussi court aha. Ça ressemble à l'intro de la chanson mais le reste sera certainement totalement différent. Les visuels sont sympathiques. 4 Share this post Link to post
Cortana Posted April 19, 2018 Ah non je suis cohérent pour moi cela a toujours été mauvais ce qu'elle a fait, de la pop basique quoi sans aucune recherche artistique. C'est pour ça que ça me fait rire de voir tout le monde s'exciter car l'extrait c'est un chœur. 1 Share this post Link to post