Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MarineWb a dit :

Pardon mais Fuckin' with you est une petite bombe. 

Je n'imagine même pas l'explosion si le titre serait sorti !

 

C'est bon de l'entendre sur du "neuf". 

Très contente de la nouvelle collaboration avec The Weeknd, même si c'est un titre qu'on connait déjà !

 

Sinon, concernant sa marque de make up, elle est enfin arrivée en France. 

J'ai commandé le mascara, on verra ce que ça vaut ? 

 

J'ai acheté le baume à lèvres rose pastel et une palette de fards à paupières ? Et je me tâte pour la brume à la lavande et l'highlighter violet.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

J'ai acheté le baume à lèvres rose pastel et une palette de fards à paupières ? Et je me tâte pour la brume à la lavande et l'highlighter violet.

 

 

Le baume à lèvres est comment ? Il hydrate bien ?

Je n'ai pas encore trop vu les autres produits, mis à part le mascara vu qu'elle m'en fallait un nouveau et aussi l'huile à lèvres me fait de l'oeil. 

 

Lien vers le commentaire

Effectivement, elle articule sacrément mieux (pour une fois, j'ai compris ce qu'elle dit du premier coup :D ) et ne projette plus sa voix de la même manière - en même temps c'est normal quand tu bosses pour une comédie musicale. 

 

La chanson ne me fait ni chaud ni froid en revanche.  

Lien vers le commentaire

C'est assez moyen. Les parties d'Ariana sont jolies mais elles s'intègrent mal à la chanson. C'est sans doute le traitement de la voix le problème. ce n'est pas le même que celui d'Abel et ça donne une impression de ''collage'' par dessus le titre original.

Après ce n'est qu'un remix (fait à la va vite ?) donc c'est pas trop grave.

 

Save Your Tears était parfait en revanche. Et il l'est toujours d'ailleurs.

 

Je suis tout de même content de réentendre Ariana ! J'ai hâte d'avoir du nouveau de sa part musicalement.

Lien vers le commentaire

Clairement moins qualitatif que le remix de Save your tears, dommage. Après je sais pas ce que le label a foutu mais d'après le tiktok et les story insta, ça donne l'impression qu'Ariana a du pondre un remix en un temps record tout en faisant des journées de 14 heures filmant the Wicked. De surcroit elle a du se charger de la production, des arrangements vocaux. Autant sur Save your tears elle a fait un travail impeccable, autant là, ça sonne précipité et fait dans l'urgence, ce qui se comprend vu le contexte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...