Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Je ne savais pas où poster ça mais Jennette McCurdy, l'actrice qui partageait la série Sam et Cat avec Ariana, a révélé dans son mémoire les raisons de sa "jalousie" envers Ariana et la façon dont elle était traitée par Nickelodeon.

 

 

 

J'avoue que je suis assez perturbé d'apprendre ça mais pas surpris, ça se sentait la tension entre les deux puis Jennette avait déjà déclaré auparavant qu'elles ne s'entendaient pas. Autant pour le coté jalousie, j'imaginais ça du côté de Victoria Justice (qui doit toujours avoir le seum à l'heure actuelle et doit détester Ariana secrètement :ninja: ) Assez choquant d'apprendre également la proposition de Nickelodeon de lui donner 300K dollars avec une clause de confidentialité pour ne pas parler de son expérience avec la chaine, elle l'a refusé.. au moins c'est positif de voir que de plus en plus de personnes puissent l'ouvrir et de se rendre compte que le monde D'Hollywood and co est pourri jusqu'à la moëlle. J'espère qu'Ariana pourra également l'ouvrir sur le sujet un jour car ça me ferait chier d'apprendre qu'elle a été complice de ce système et en particulier chez Nickelodeon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

jetais au courant de la rivalité Ariana/victoria justice mais avec Jennette pas du tout et je trouve cela triste ?

en ce qui concerne la pause d’ariana, je trouve que c’est bien qu’elle s’éloigne un peu et qu’elle prenne soin d’elle. C’est le+ important 

Par contre si elle attend 2024/2025 j’ai peur qu’elle « flop »

elle aura tjrs sa fanbase, mais quand je vois comment Shawn Mendes ou encore Katy Perry se sont éteint à cause de 2/3 ans de pause j’ai peur que si elle elle s’absente trop longtemps ce soit la fin pour elle... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rayane a dit :

Par contre si elle attend 2024/2025 j’ai peur qu’elle « flop »

elle aura tjrs sa fanbase, mais quand je vois comment Shawn Mendes ou encore Katy Perry se sont éteint à cause de 2/3 ans de pause j’ai peur que si elle elle s’absente trop longtemps ce soit la fin pour elle... 

 

Ça n'arrivera pas, elle est actuellement au sommet de sa notoriété. Elle a encore de beaux succès devant elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Miss Grande en train de faire la promo de ses nouveaux parfums 

 

 

Je remonte juste le topic pour dire qu’elle absolument ravissante en blonde :throb: 

Tellement hâte de voir sa performance en tant que Glinda, le tournage de Wicked doit commencer ce mois ci d’ailleurs!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2022 à 18:04, Warren a dit :

J'avoue ça lui va bien ! 

Ses yeux sont bizarres elle fait très asiatique, avec on dirait un léger strabisme ?

Bref hâte de voir le rendu de Wicked aussi ! 

Elle est passée de blanche à métisse à asiatique. 

Je la trouve très extraterrestre avec toute cette chirurgie.. 30aine dommage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle va faire une Rihanna. Le marché des cosmétiques est saturé et je vois mal comment la marque d'Ariana pourrait accaparer son temps au point de mettre en pause sa carrière musicale ?

 

Elle n'a rien sorti depuis 2 ans, c'est une période normale pour une popstar installée. Surtout qu'elle a enchaîné 3 albums à la suite. Je suis convaincu qu'elle va revenir l'année prochaine pour ses 30 ans. Avec un joli discours sur le disque de la la maturité ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça ne me dérange pas une pause de sa part. Depuis 2018, elle est omniprésente et personnellement, je commençais à faire l’overdose comme actuellement avec The Weeknd et Dua Lipa.

Je préfère qu’elle revient avec un projet abouti comme "Dangerous Woman" ou expérimental comme "Sweetener" car les deux derniers étaient moyens je trouve, surtout "TUN".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Puis c'est pas comme si elle faisait une pause pour se consacrer uniquement à REM Beauty...elle prépare Wicked, et il y aura sûrement une BO. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai hâte qu'elle revienne avec un vrai album studio, qui se rapprocherait de Dangerous Woman. Depuis Sweetener je suis moins fan de sa musique. J'avais pourtant adoré NTLTC mais ce titre ne reflétait pas du tout l'album ?

 

Et petit aparté sur REM Beauty...je pense pas que ça lui rapporte autant que Rihanna avec Fenty Beauty ? donc pas d'inquiétude à avoir lol. À mon avis elle gagne beaucoup plus avec ses parfums, notamment Cloud. D'ailleurs à ce sujet Harper's Bazar a écrit un article très intéressant le mois dernier, pour ceux que ça intéresse :

https://www.harpersbazaar.com/beauty/a41924718/ariana-grande-perfumes-reviews-success/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...