Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Mobali a dit :

Il se oeut que la Grande soit enceinte aussi. 

 

Elle a posté cette photo sur les réseaux et la supprimé ensuite. 

 

Montage, réel ? 

FKXjD27XoAIBSCX.jpg

 

Montage, fake. On sait d'une source qu'elle est pas pressée pour en avoir et préfère se concentrer sur sa carrière pour le moment.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Wow ce topic est à l'abandon, Ariana Grande ne semble pas avoir de gros fans sur ce forum ?

 

Dans le cadre d'une vidéo promo pour sa marque de make-up R.E.M beauty, Ariana a glissé le mot de passe "Disco Queen", ce qui pourrait être un indice pour son prochain album. On sait déjà que Niles Rodgers a confirmé avoir travaillé avec elle, et qu'il l'a récemment follow sur Instagram.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Wow ce topic est à l'abandon, Ariana Grande ne semble pas avoir de gros fans sur ce forum ?

 

Dans le cadre d'une vidéo promo pour sa marque de make-up R.E.M beauty, Ariana a glissé le mot de passe "Disco Queen" ce qui semblerait être un indice pour son prochain album. On sait déjà que Niles Rodgers, célèbre producteur disco a confirmé avoir travaillé avec elle, et qu'ils se sont récemment follow sur Instagram.

 

AG7 serait donc disco...


Oui c’est un peu au point mort depuis la fin de the Voice niveau actu mais hormis le maquillage, il y a tout de même son premier grand rôle au cinéma pour Wicked dont le tournage est prévu pour commencer en Juin et il y aura sûrement une BO qui l’accompagnera.
 

Je doute vraiment que AG7 sorte cette année et qu’elle se serve du maquillage comme teasing(et même scotter a déclaré qu’ariana etait en « break » concernant la musique). Une pause n’est pas dérangeante il y a quand même eu 3 albums en 3 ans et la version deluxe de Positions a eu 1 an le mois dernier et même je préfère qu’elle prépare son retour avec une meilleure exploitation et une ère qui s’installe, plutôt que de se limiter à deux clips et être en retrait (bien que vu la haine qu’elle a reçu ces derniers mois par les wokes, je peux comprendre que niveau communication, et promotion, il y a des choses qu’elle n’a plus envie de faire) .

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 15/03/2022 à 11:50, Cloudy a dit :

bien que vu la haine qu’elle a reçu ces derniers mois par les wokes, je peux comprendre que niveau communication, et promotion, il y a des choses qu’elle n’a plus envie de faire) .


Il s’est passé quoi exactement ? Je ne suis pas au courant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sreym a dit :


Il s’est passé quoi exactement ? Je ne suis pas au courant.


Alors voici un post résumant les possibles raisons de la désactivation de son compte twitter https://www.instagram.com/p/CX4BG7sur1Q/?utm_medium=copy_link

 

puis sinon la vague de haine qu’elle avait reçu c’était en rapport avec ces photos (qu’elle a dû supprimer) où elle était accusée de faire du « asianfishing » et qui est aussi la raison des commentaires restreints sur son instagram

 

https://twitter.com/jojo95419447/status/1474712222115016711?s=21&t=VvyOTekvOqBswQsbr2dGWw

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cloudy a dit :


Alors voici un post résumant les possibles raisons de la désactivation de son compte twitter https://www.instagram.com/p/CX4BG7sur1Q/?utm_medium=copy_link

 

puis sinon la vague de haine qu’elle avait reçu c’était en rapport avec ces photos (qu’elle a dû supprimer) où elle était accusée de faire du « asianfishing » et qui est aussi la raison des commentaires restreints sur son instagram

 

https://twitter.com/jojo95419447/status/1474712222115016711?s=21&t=VvyOTekvOqBswQsbr2dGWw

 

 

 

Merci beaucoup ! ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...