Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Le titre ne s'arrange pas en live...je vais attendre les remix, mais sinon fait chier je passe à côté de ce retour que j'attendais beaucoup :'(

Ça me fait la même situation que pour Chained To The Rhythm (tout le monde la praise sauf moi), en espérant que le second single soit son Bon Appétit... :ph34r:.

Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas aussi instantanée que ses précédents singles.. À voir avec le temps, mais je n'ai pas eu le déclic immédiat comme sur des titres de My Everything ou Dangerous Woman..

 

Je suis pas inquiet pour l'album et la suite.. Y'aura sans doute des trucs beaucoup plus percutants à venir!

Lien vers le commentaire

Moi j'aime assez le titre, je le trouve juste un peu facile. L'introduction est très poétique, et le côté gospel de celle-ci aurait mérité d'être utilisé dans un dernier refrain orgasmique je trouve.

 

Après le titre est assez frais, plutôt entêtant grâce au geemik "I'm pickin' it up, pickin' it up / I'm lovin', I'm livin', I'm pickin" on ne peut pas nier une certaine évolution musicale.

 

Le clip est magnifique.

Lien vers le commentaire

D'après les sites américains, elle fait avec ce lead single son meilleur démarrage en étant #1 dans 80 pays.

Le lead Problem a été surpassé puisqu'il était numéro 1 dans 79 pays à son lancement.

 

ariana-grande-works-it.gif

 

Me concernant, première écoute j'ai été quelque peu déstabilisé mais j'ai finalement su très vite accrocher dans les autres écoutes et il tourne en boucle depuis hier matin, donc c'est bon signe ! D'ailleurs, je ne comprends pas trop ceux qui trouvent qu'elle choisit ici la facilité avec No Tears Left To Cry, puisqu'il est quand même assez différent de ce qu'elle a pu proposer avant, d'où le côté déroutant à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent retour, suffisamment différent de ce qui fonctionne actuellement tout en restant résolument pop.

Le titre ne fonctionne pas forcément à la première écoute mais on a envie dy revenir, Max Martin est diabolique.

 

Je cherchais depuis quelques temps à quelle autre chanson No Tears Left To Cry me faisait penser :

 

 

Bah alors là faut mexpliquer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...