Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Clairement moins qualitatif que le remix de Save your tears, dommage. Après je sais pas ce que le label a foutu mais d'après le tiktok et les story insta, ça donne l'impression qu'Ariana a du pondre un remix en un temps record tout en faisant des journées de 14 heures filmant the Wicked. De surcroit elle a du se charger de la production, des arrangements vocaux. Autant sur Save your tears elle a fait un travail impeccable, autant là, ça sonne précipité et fait dans l'urgence, ce qui se comprend vu le contexte.

Lien vers le commentaire
Le 22/02/2023 à 18:17, MarineWb a dit :

 

Le baume à lèvres est comment ? Il hydrate bien ?

Je n'ai pas encore trop vu les autres produits, mis à part le mascara vu qu'elle m'en fallait un nouveau et aussi l'huile à lèvres me fait de l'oeil. 

 

 

Du coup je reviens pour parler de REM Beauty ? J'ai acheté le baume à lèvres et je l'aime beaucoup. Il tient bien, fournit une bonne hydratation tout au long de la journée et il laisse des paillettes sur les lèvres ça fait un très bel effet.

 

J'ai aussi acheté la brume à la lavande : l'odeur est incroyable ! J'en met sur mon visage et c'est très agréable.

 

Pour terminer, j'avais aussi prévu d'acheter l'highlighter violet mais je l'ai testé en magasin et on m'a dit "on dirait que t'as reçu un coup au visage" alors je l'ai laissé ? (j'aimais bien pourtant).

 

Voilà c'était la minute beauté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’en profite pour rajouter mon avis sur la marque aussi : le baume pour cernes (cooling undereye balm) est clairement le meilleur produit et il est beaucoup plus efficace que la caffeine de The Ordinary ce produit m’a sauvé moi qui était une personne avec des cernes creusées suite a beaucoup d’insomnies et de courtes nuit. j’ai pu me le procurer grace à une amie au Selfridges de Londres. aussi j’adore le miss mercury meilleur highlighter du monde et j’ai tenté des make up nudes avec la babydoll palette ça fait un très beau rendu voilà pour les anecdotes ☺️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Faire exactement l’inverse de tout ce qu’elle dit dans sa video avec vos commentaires c’est une sacrée performance ?surtout que la video est hyper bienveillante, même envers ceux qui ont pu lui dire les pires horreurs.  puis effectivement si pour vous elle est méconnaissable juste parce qu’elle n’est pas maquillée, ça en dit long sur vos idées de ce qu’est une femme.

  • Like 12
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cloudy a dit :

Faire exactement l’inverse de tout ce qu’elle dit dans sa video avec vos commentaires c’est une sacrée performance ?surtout que la video est hyper bien veillante, même envers ceux qui ont pu lui dire les pires horreurs.  puis effectivement si pour vous elle est méconnaissable juste parce qu’elle n’est pas maquillée, ça en dit long sur vos idées de ce qu’est une femme.

Exactement ce que je me disais , ils sont tous contre le jugement seulement quand c'est pas eux qui jugent 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Il y a déjà eu des photos no-makeup d'Ariana avant (elles datent d'il y a quelques années), et on voit très bien que ce n'est pas qu'une histoire de make-up et que son visage a changé, notamment suite à toutes les injections/fillers qu'elle a pu faire.

Je trouve que c'est du gâchis ?‍♀️, mais si elle se sent bien ainsi, et bien très bien et tant mieux pour elle : c'est le principal.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, M???? a dit :

Elle vient de faire une vidéo déprimante pour adresser les milliers de critiques et commentaires violents qu'elle reçoit sur son physique et vous réagissez sur... son physique ? Changez rien.

 

C'est très triste et bien sur on ne doit pas attaquer une femme sur son physique car généralement ce sont les femmes qui subissent les critiques négatives. Cependant, sans vouloir être critique, je reconnais plus ariana grande, j'ai l'impression que c'est une autre personne aujourd'hui, il y a un petit malaise quelque part. 

 

Et elle doit souffrir de cette spirale infernale aussi mais comment on peut changer à ce point en quelques années à peine. 

 

Je reconnais pas ses yeux, son visage. 

 

Ariana Grande | Ariana grande sexy, Ariana grande photos, Ariana grande red  hair

 

 

  • Like 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...