Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Merde quoi. Elle envoie plus que du lourd. Je suis sur le cul. C'est quoi ce visuel de malade, ce corps de femme enfin, cet intro et cette voix mais merde JE SAIS CHOISIR MES POP ARTISTS, Mrs goûts me trompent jamais

 

Là elle a mis la barre très haute, et je suis content que pour un lead elle a de quoi s'inspirer tout naturellement

Lien vers le commentaire

IT'S OUT!

 

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais à une chanson puissante avec des choeurs gospels et tout, mais le titre est très plat et n'a rien d'un tube. Les parties « parlées » étaient vachement dispensables, je déteste quand il y en a dans une chanson pop.

Lien vers le commentaire

Oulala :indifferent:.

Après 2 première écoutes ça passe pas terrible. C'est d'une platitude ABERRANTE, malgré quelques petits détails par-ci par-là. Je trouve la mélodie du refrain très irritante, et puis les paroles stp....

 

Ce n'est pas "très" up-tempo mais j'ai pas l'impression qu'on puisse bien danser dessus.

Si c'est du Pharrell, ce mec devrait vraiment arrêter la musique.

Les couplets sont sympas mais c'est tout quoi.

 

EDIT : Avec quelques autres écoutes je rajoute que c'est fade. Même les "quelques" choeurs à la fin ne sauvent rien.

Ça sonne même daté au bout d'un moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas degueu, c'est juste mignon voir trop, je ne m'attendais pas vraiment à ça. D'ailleurs, sans la basse, ça aurait même pu être un truc des années 00, chanter par une ado.

Par contre, si, ce truc cartonne, je serais le premier surpris en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...