Mad. Posted April 23, 2018 Il ne faut pas oublier que c'est sa première semaine complète. Même si elle a baissé sur cette fin de semaine, les classements Itunes, Radios, Apple Music, Spotify étaient bien meilleurs sur le début de semaine. Elle risque de baisser la semaine pro par contre surement. 1 Share this post Link to post
Petit Prince Posted April 23, 2018 Ne serait-ce pas le fait que les streams sur un compte payant soient avantagés dans la formule actuelle du Hot 100 ? >> https://www.billboard.com/articles/business/8006673/billboard-charts-adjust-streaming-weighting-2018 1 Share this post Link to post
tenseur Posted April 23, 2018 C'est vrai que son classement est étrange, même en prenant en compte le nouveau système. Si elle fait bien plus sur Tidal que sur Spotify, alors ses abonné(e)s sont aussi plus sur Tidal. Mais Tidal a nettement moins d'abonné(e)s en tout. C'est là où on peux se demander si chaque stream payant compte de la même façon, peu importe le support utilisé ... ( alors même que c'est la même écoute ) ... Share this post Link to post
Hovie Posted April 23, 2018 Chun Li est finalement #10 (+82) au billboard hot 100! 8 Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Posted April 23, 2018 Tube arrêtez le titre a bien démarrer sur les plate-forme streaming et iTunes, il a eu un buzz énorme. Queen MrsKingKong Share this post Link to post
Latin Posted April 23, 2018 Un top 10 avec si peu de classements? Elle a fait comment? Des grosses ventes, elle est restée #1 pendant plusieurs jours sur iTunes, les streams YouTube, Apple music, Pandora peut-être. Le BH100 rassemble plusieurs facteurs, il n'y a pas besoin d'être #10 sur tous les fronts pour être #10 au hot100! Chun Li est finalement #10 (+82) au billboard hot 100! La mauvaise foi 1 Share this post Link to post
Chase Posted April 24, 2018 Pas surpris du classement c'était pareil avec Drunk In Love de Beyoncé ^^ Tidal réserve toujours des surprises Share this post Link to post
Poker Face Posted April 24, 2018 Tube arrêtez le titre a bien démarrer sur les plate-forme streaming et iTunes, il a eu un buzz énorme. Queen MrsKingKong Et la semaine prochaine out des top 30, donc tube tube.. 1 Share this post Link to post
Latin Posted April 24, 2018 Chun Li est #4 En téléchargements aux US cette semaine. 1 Share this post Link to post
Chase Posted April 24, 2018 Kwé ? Tidal est sorti après non ? Oui oui, je reliais pas les deux phrases Share this post Link to post
LUNATIC Posted April 24, 2018 Le titre risque de baisser la semaine prochaine et de faire son peak au moment de la sortie du clip si les audiences en radio continuent à augmenter Share this post Link to post
Latin Posted April 25, 2018 Si j'ai bien compris, on va avoir le clip de Barbie Tingz avant celui de Chun Li alors que le public est 2 fois plus intéressé par Chun Li.. 1 Share this post Link to post
LUNATIC Posted April 25, 2018 J'ai l'impression qu'elle a tourné le clip de Chun Li il y a seulement quelques jours.Je pense qu'ils misaient sur Barbie Tingz au début et qu'ils ne pensaient pas que Chun Li marche mieux. 3 Share this post Link to post