Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Leslie. a dit :

 J'espere pas, j'aime pas les stades, je voudrais tellement à la metropole arena… mais si c'est en juin, avec la chance que j'ai, c'est en stade...Pff. La patinoire, c'était en 2006!

Je pense qu'ils y étaient aussi passé en 2004 ( je pensais à cette date là ) mais en tant que Bordelaise, tu es mieux placée que moi.

Moi, si je suis pas intéressée, je leur reconnais que ils font encore quelques dates en Province

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, zokharis a dit :

, Bonjour Fab

 

le nouvel album sort à quelle date exactement ?

 

 

 

Il sort le 9 novembre.

 

---

Muse sera au festival belge Rock Werchter le 30 juin 2019. 

Ca ne devrait plus trop tarder pour qu'ils annoncent les dates de la tournée, et qu'ils rajoutent des villes, car pour l'instant il n'y en a que 16 en Europe, dont 3 en France.  

Matt avait posté cette photo sur Instagram extraite du tournage de Pressure, avec la date du 23 octobre, et on pensait que c'était un indice pour dire que quelque chose allait être dévoilé le 23 (dates, nouveau titre, DVD du Drones tour (il y a une référence à Psycho sur le poster jaune), etc...), mais non, rien! Je crois qu'ils adorent nous titiller! ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'en suis au même stade que toi Mimie21 et en plus je trouve que les effets sont trop trafiqués pour que la voix de Matthew Bellamy rende bien.

Les sonorités qighties font datées et périmées. Très mauvais.

Et comme toi, ça a été mon groupe de rock préféré pendant de nombreuses années. 

Je préfère regarder la spéciale Muse Album de la Semaine sur Canal + décalé qui sera diffusée ce soir à 23h avec au programme une sélection de leurs différents passages dans l'émission. ( 4 fois rien que pour Showbiz )

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore reçu mon album ?, mais j'ai fini par tout écouter en digital cet après-midi. 

J'adore presque tout.  Je trouve que toutes les versions acoustiques ou alternatives sont très réussies.  

Que ce soit en versions normales ou alternatives Algorithm et The Dark Side, sont des chefs-d'oeuvres, tout comme The Void. Quel pied! Put..n!?  TDS Alternate Reality Version me fait penser à un croisement entre Bliss et Aftermath.?  Algorithm on croirait une musique de film de science fiction. 

Blockades, c'est du classique Muse, assez heavy. J'aime beaucoup. 

Contrairement à certains j'aime bien Propaganda. C'est TRES particulier, mais ça me plaît.

Break it to me, c'est un peu comme Propaganda, mais j'aime moins. Get up and Fight est celle que j'aime le moins, sans la détester pour autant. Ca me fait penser à du 30 S To Mars, que je n'aime pas trop. 

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ces sonorités. Et je suis désolée, mais de la guitare il y en a! Du piano aussi! La voix est très belle, comme d'habitude. Conquise.

Je viens de trouver les autres chansons alternatives sur Amazon (celles qui sont dans la box super Deluxe), mais je ne les ai pas encore écoutées. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...