Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fab74 a dit :

Oui! Même les couplets, dès le début! 

 

"THE DARK SIDE"

 

I have lived with darkness

For all my life, I've been pursued

You'd be afraid

If you could feel my pain

And if you could see the things, I am able to see

 

Break me out

Break me out

Let me flee

Break me out

Break me out

Set me free

 

 

I hail from the dark side

For all my life, I've been besieged

You'd be scared

Living with my despair

And if you could feel the things, I am able to feel

 

Break me out

Break me out

Let me flee

Break me out

Break me out

Set me free

 

Break me out

Break me out

Let me flee

Break me out

Break me out

Set me free

 

Save me from the Dark Side

 

Break me out

Break me out

Set me free

 

(paroles sur la video you tube Muse Off)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/7/2018 à 11:54, Raiponce a dit :

Le problème c'est que Muse grand groupe de rock est devenu Muse groupe qui sort des single insipide. Drones soit disant retour au source bla bla est sympa mais loin des débuts.

Je veux bien que les fans sont difficiles mais c'est pas terrible ce genre de musique. Écoute Absolution ou Origin Of Symmetry pour comprendre pourquoi on aime ce groupe.

 

On verra cet album mais je le sens pas du tout.

 

 

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Et les ai vraiment adoré et suivi de très très près jusqu'à The Résistance dont j'aime beaucoup certains titres. Avec The 2nd Law, ça a commencé à sentir le roussi...Drones a redonné quelques espoirs ( avec le merveilleux The Globalist et des sonorités rock loin des débuts ) mais là on repart vers une catastrophe.

 

On peut avoir follement aimer ce groupe, être mordue de bonne musique et pleurer depuis quelques années sur ce qu'est devenu le groupe.

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre c'est que certains trouvent qu'ils s'éloignent du style de leurs débuts et d'autres au contraire voient plein de références à d'anciennes chansons (Space Dementia, Glorious, Darkshines, Map of the Problematique, Plug-in Baby, Spiral Static, Micro Cuts,...) avec The Dark Side. Ce n'est pas heavy, c'est électrorock, mais c'est bien du Muse. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raiponce a dit :

Non c'est la meilleur du lot mais le reste ça annonce pas un truc très bon, du genre The Dig Down.

 

J'ai hâte d'entendre les versions acoustiques/alternatives, dont la version gospel acoustique de Dig Down, Something Human acoustique en entier, etc... 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Fab74 a dit :

Ce qui est bizarre c'est que certains trouvent qu'ils s'éloignent du style de leurs débuts et d'autres au contraire voient plein de références à d'anciennes chansons (Space Dementia, Glorious, Darkshines, Map of the Problematique, Plug-in Baby, Spiral Static, Micro Cuts,...) avec The Dark Side. Ce n'est pas heavy, c'est électrorock, mais c'est bien du Muse. 

 

perso en écoutant the Dark Side, j'ai l'impression de ré entendre le son de Showbizz, donc ça me plaît 

Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...