Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

Je crée un nouveau sujet Muse, étant donné que les nouvelles chansons ne concernent pas l'album Drones. En revanche ce sera le cas pour le film/DVD de la tournée Drones World Tour qui est en phase d'achèvement et qui sortira peut-être au printemps.

 

---

 

Les dernières chansons de Muse: Dig Down (mai 2017) et Thought Contagion (fév 2018) seront dans le nouvel album prévu pour fin 2018 - début 2019.

Plusieurs chansons sont déjà presque prêtes (7 ou 8 ) et une ou 2 devraient encore sortir avant l'album.

Le groupe a dit en interview que cette fois-ci il voulait d'abord sortir des chansons avant l'album, des chansons qui seront toutes différentes, il n'y aura pas de style particulier pour cet album. La préférée de Matt s'appelle The Dark Side. Dig Down serait la seule chanson "d'espoir".

 

 

 

C'est la même personne qui a réalisé les deux clips, Lance Drake.

 

Dig Down

 

 

Thought Contagion

 

 

 

 

Le groupe sera à La Cigale samedi prochain (24/02) pour un concert exceptionnel, où les (chanceux) fans présents auront été invités à choisir 5 titres et ceux qui auront le plus de voix seront joués.

Le groupe jouera dans quelques festivals cette année, puis il y aura une grande tournée en 2019.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est bien sympatoche Dig Down en concert pourtant.

 

--

C'est bizarre Covenant, tu n'as dit plus de mal que ça de Thought Contagion! Je suis surprise. :P:mdr:

 

Quand Matt avait dit qu'il envisageait de mettre du rap (Dom aime ça! :o ) dans une chanson, j'ai eu peur, mais finalement le passage "rapé" du début n'est pas mal.

Je trouve la chanson assez addictive."You've been bitten by...a true believer..."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert était tellement génial 2109348208.gif 4064327615.gif
J'avais pourtant fait l'Olympia en 2012 mais alors là la Cigale c'était encore meilleur.
Ambiance de dingue, le sol a tremblé tout le long du concert.

 

8ez7dR7-.jpg

 

Et quelle setlist mes enfants :


Thought Contagion
Interlude
Hysteria
Eternally Missed
New Born
Space Dementia
Fury
Psycho
Helsinki Jam
Showbiz
Uprising
Citizen Erased
Supermassive Black Hole
Bliss


Encore:
Muscle Museum
Plug In Baby


Encore 2:
Assassin
Stockholm Syndrome
Agitated
Yes Please


Ils ont joué les 8 premiers titres qui ont remporté le plus de voix lors du vote ouvert aux possesseurs de billets (dans l'ordre : Showbiz, Muscle Museum, Space Dementia, New Born, Bliss, Eternally Missed, Assassin, Plug In Baby).
3 votes en direct durant le concert : Fury (en compétition avec Futurism), Citizen Erased (en compétition avec Butterflies & Hurricanes) et Stockholm Syndrome (en compétition avec Knights Of Cydonia).
Agitated et Yes Please n'étaient pas sur la setlist à la base. Belle surprise.

5 titres de Origin Of Symmetry, j'en pouvais plus 2109348208.gif

Le concert est visible ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=RDB_fKWbCcc

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai mis la setlist dans la rubrique concert hier soir, mais ça ne fait rien.

 

Oui, ça devait être énorme. Ca l'était déjà devant son écran! C'était cool de la part de Muse de nous permettre de voir le show quand même, gratuitement!!

Le groupe avait l'air content, Matt s'amusait.

 

Tu étais en bas donc.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Ils font la musique qu'ils ont envie de faire, non? Ils n'ont de compte à rendre à personne. Après ça plaît aux fans ou non... Ce titre n'est pas rock du tout, mais il n'est pas déplaisant pour autant à écouter. 

 

L'album contiendra 11 titres + 8 titres bonus en version acoustique.

Le prochain single sera, d'après une interview qu'ils ont donné hier, Pressure, et ce sera du Muse classique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fait le topic qu'il veut non ? Surtout vu l'état de Muse, il y aura peu de fan.

 

Citation

Ils font la musique qu'ils ont envie de faire, non? Ils n'ont de compte à rendre à personne. Après ça plaît aux fans ou non... Ce titre n'est pas rock du tout, mais il n'est pas déplaisant pour autant à écouter. 

 

Ouais ok mais ça plait ni au fan ni aux jeunes donc au final Muse devient un groupe de seconde zone. Ils ne savent même plus créer de l'excitation pour leurs albums et musique. Rien que dire l'album comportera X chansons et sortira plus tard dans l'année c'est d'une tristesse. Je me rappelle pour Resistance l’espèce d'ARG avec des bouts de chansons balancés chaque jour. Maintenant on a des "single" balancé comme ça et tous plus insignifiant les uns que les autres. Je pensais jamais le dire mais The Resistance c’était finalement un bijou quand on voit ça.

Lien vers le commentaire

Non, mais je ne vois pas pourquoi je devrais à voir son approbation, et qu'il faudrait fermer l'autre sujet, ça n'a rien à voir, ce topic ne concerne pas l'album Drones. Et j'ai quand même créé ce sujet en février et personne n'a rien dit. 

 

L'autre sujet est toujours ouvert car il y a encore des informations concernant le Drones Tour, et le film (qui est passé au ciné le 12 juillet) qui doit sortir bientôt, à priori en digital et pas en physique. 

Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...