Tonyo Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Laura Pausini 1993-2023 30 ans de carrière - Plus de 20 Millions d'albums vendus dans le monde - Grammy pour le meilleur album latin en 2006 avec Resta In Ascolto/Escucha - Grammy de la personne de l'année en 2023 (ici) - 14 albums studios (12 en italien, 11 en espagnol et 1 en anglais) - 2 Greatest Hits - 3 albums Live - 1 album de Noël - 2 Tops 5 en France (La Solitudine #05 ; On N'oublie Jamais Rien On Vit Avec (Per Vivere Il Ricordo Che Ho Di Noi) #03) - Album le plus vendu en Espagne pour une artiste féminine et pour une artiste internationale avec Laura Pausini - Des duos prestigieux avec Johnny Hallyday, Andrea Bocelli, Charles Aznavour, Juanes, Ray Charles, Luciano Pavarotti, Phil Collins, Tiziano Ferro... - 1 titre écrit par Madonna, Mi Abandonno A Te - 1 nomination aux Oscars en 2021 pour le titre Io Si (Seen) Albums - Laura Pausini - Laura - Le Cose Che Vivi - La Mia Risposta - Tra Te E Il Mare - Best Of: E Ritorno Da Te - From The Inside - Resta In Ascolto - Io Canto - Primavera In Anticipo - Inedito - 20 - The Greatest Hits - Simili - Laura Xmas - Fatti Sentire - Anime Parallele ---- --- ---- Troisième single de Anime Parallele: Durare. Ancien topic 5 Link to comment
Tonyo Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Le journal mexicain Excélsior a rédigé un article sur Laura. Elle est la première femme à se produire au Circo Máximo de Rome. Autre article concernant Nadie Ha Dicho. 3 Link to comment
Agápē Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Message de Laura Pausini sur son Facebook : Salut tout le monde, Malheureusement je dois vous informer que j'ai une laryngite aiguë avec une très forte fièvre. Je fais tout mon possible pour me remettre sur les rails et sauver ma participation au Festival de Sanremo. Quiconque qui me connaît sait à quel point je me souci de cette scène et combien je suis reconnaissante envers les gens qui ont commencé à entendre ma voix à partir de là. Je remercie mes fans qui voyagent à San Remo, malheureusement je ne peux donner aucune certitude pour le moment, et j'en suis désolée. Comme je l'ai dit, je ferai de mon mieux mais cela ne dépend pas de moi, je remercie Claudio Baglioni, la RAI et toute l'organisation du Festival pour son soutien pendant ces heures. Je vais vous donner des nouvelles dès que possible. 1 Link to comment
Tonyo Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 J'espère qu'elle pourra assister à ce festival qui lui a permis de se faire connaitre. 1 Link to comment
segarahelene80 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Je lui souhaite un bon retablissement 1 Link to comment
Agápē Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Du nouveau Bonjour, comme je l'ai promis... je fais de mon mieux en ce moment pour pouvoir partir à San Remo mais ma laryngite ne me permet malheureusement pas de participer au festival ce soir et pendant quelques jours, je vais devoir me reposer et continuer avec les médicaments. Sanremo est trop important pour moi, c'est chez moi, je n'abandonne pas. Je peux donc confirmer que je serai là, et je serai là samedi! Je monterai sur la scène de l'Ariston et je donnerai tout de moi, j'ai hâte! Merci à tous pour l'amour que vous me portez toujours. Bonne chance à Claudio, à tous les artistes, à la Rai et à tous les acteurs de la première soirée! A bientôt! je vous embrasse Laura 1 Link to comment
Petit Prince Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Un deuxième titre (promo) extrait du nouvel album est sorti aujourd'hui: Fantastico (Fai quello che sei)/Fantástico (Haz lo que eres). 4 Link to comment
Mario² Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Oui bah j'aurais préféré que ce soit le Lead. Ce titre est excellent et c'est exactement là que je l'attendais! Link to comment
Tonyo Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 Laura a célébré les 30 ans de Premio Lo Nuestro. Elle a ouvert la cérémonie: https://www.youtube.com/watch?v=WaJzdBAnL9s Elle a également chanté Nadie Ha Dicho (la qualité de la vidéo est pas top et le son non plus): Elle a tweeté un lien pour une vidéo de meilleure qualité ici. 1 Link to comment
Marco83 Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 A partir de minuit sera disponible en écoute sur Spotify un nouveau titre de "Fatti sentire", il s'agit de "un progetto Di vita in comune " écrit et composé par Cheope et Daniel Vuletic, deux de ses auteurs historiques Link to comment
Marco83 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Je pense que "Fatti sentire" va être un album marquant dans sa discographie ! Ce nouvel extrait me conforte dans cette pensée ! J'ai eu plus de mal avec "Fantastico" au début (je l'écoute en boucle maintenant !)mais "un progetto Di vita", je l'ai adoré dès la première écoute ! Je pense que "Fatti sentire" va être un album marquant dans sa discographie ! Ce nouvel extrait me conforte dans cette pensée ! J'ai eu plus de mal avec "Fantastico" au début (je l'écoute en boucle maintenant !)mais "un progetto Di vita", je l'ai adoré dès la première écoute ! Link to comment
Petit Prince Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Demain, Nadie Ha Dicho (Non è detto en espagnol) se fait "Despacito"iser : >> https://itunes.apple.com/nz/album/nadie-ha-dicho-feat-gente-de-zona-single/1352990616 1 Link to comment
Tonyo Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Yes si ça peut lui permettre de cartonner!!! Link to comment
Marco83 Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Euhhh.... ça casse l'esprit et les paroles de la chanson, mais c'est rigolo quoi. Si ça peut faire son petit buzz, pourquoi pas... La chanson a leaké. Link to comment
Tonyo Posted March 9, 2018 Author Share Posted March 9, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=PJl77vH46Wo C'est sûr que ça casse le rythme de la chanson mais c'était évident. Link to comment
Recommended Posts