Aller au contenu

BTS I BE , out now


Dièse

Messages recommandés

Bon bah adieu, porte monnaie

(fin bon, a reflechir quand meme)

Et oui, les concert de kpop sont toujours plus cheres, ils durent 2h30 et avec la place tu as un lightstick etc

Je suis aller voir les Bigbang a Tokyo j'ai payé 300 donc là ça me fait pas tres chere..

Lien vers le commentaire

 

Blague les prix ? Plus cher que les chanteurs internationaux populaire du moment.

Fin concretement, ils sont vraiment populaires et les places vont quand meme se vendrent vite je pense.

(Je defend pas les prix, 180 la fosse c'est une vraie blague)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ils durent 2h30 et avec la place tu as un lightstick etc

 

T'es sûr de ça ? A la Kcon ou pour G-Dragon j'ai pas le souvenir qu'ils ont donné un lightstick.

Mais oui c'est quand même des concerts qui durent très longtemps, t'en a pour ton argent c'est vrai.

J'hésite entre CAT2 et CAT3, vous me conseillez quoi ? (j'ai jamais été à Bercy).

Lien vers le commentaire

Ils profitent surtout des fans, les premiers concerts K-pop en Europe comme ceux de SM Town ne dépassaient pas les 89€ pour des places normales et 110€ pour une place VIP. Le show durait plus de 3h30. La fosse étant la moins chère à 57€. Idem pour Music Bank.

 

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils arriveront à remplir avec ce prix la, mais qui sait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

T'es sûr de ça ? A la Kcon ou pour G-Dragon j'ai pas le souvenir qu'ils ont donné un lightstick.

Mais oui c'est quand même des concerts qui durent très longtemps, t'en a pour ton argent c'est vrai.

J'hésite entre CAT2 et CAT3, vous me conseillez quoi ? (j'ai jamais été à Bercy).

Ça depend si le Zenith est coupé a motié ou pas, mais vu le prix de la fosse il sera surement coupé donc je pense que peut importe CAT4,3 ou 2, on verra bien.

Je vais surement prendre la 3 perso

Lien vers le commentaire

Je serais quand même surpris si ils arrivaient à remplir les 2 dates. Quand on voit le fe flop de G-Dragon dans la même salle :') Bon après sa tournée c'était mal vendue dans toutes les salles occidentales donc c'est pas non plus comparables mais quand même.

 

Edit: par contre la fosse ça va être l'enfer vu les fans qu'ils ont

Lien vers le commentaire

Ils profitent surtout des fans, les premiers concerts K-pop en Europe comme ceux de SM Town ne dépassaient pas les 89 pour des places normales et 110 pour une place VIP. Le show durait plus de 3h30. La fosse étant la moins chère à 57. Idem pour Music Bank.

 

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils arriveront à remplir avec ce prix la, mais qui sait.

Apres, rien contre la seconde generation, mais la k-pop et notamment les BTS est bien plus populaire internationalement aujourd'hui, qu'au dernier SMTOWN. Apres quand je vois les prix pour les monsta x, les got7 etc.. les prix sont excessif mais pas "choquant"

edit : enfaite j'avais mal compris le message de BTD et je suis totalement d'accord

 

Comment je les defends corps et âmes alors qu'ils viennent quand meme de mettre une fosse a 180 mdr

 

(Et oui, n'allez pas en fosse, les armys sont une fandom horrible)

Lien vers le commentaire

Mon message sous entendait surtout qu'ils profitaient de gonfler les prix depuis que la K-pop a explosé à l'international. Deux Bercy avec ces prix, je doute fortement qu'ils arrivent à tout remplir. Les 3/4 des fans sont des ados ou étudiants et il faut clairement les moyens pour ce payer ce genre de concert. Mais qui sait. Wait & see.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu sur Twitter que Live Nation auraient dit que les prix dévoilés par l'Accord Hotel Arena ne seraient bons.

Sur Live Arena les prix sont de :

 

Carré Or : 199,50 €

Catégorie 1 : 166,50 €
Catégorie 2 : 133,50 €

Catégorie 3 : 100,50
Catégorie 4 : 67,50 €
Fosse : 199,50 €

 

Qui dit vrai ?

 

EDIT : Live Nation a mis sur Twitter les mêmes prix que ceux de l'Accord Hotel Arena, ça doit être fake ceux de Live Arena.

Lien vers le commentaire

1M de likes en 39mn ILS BATTENT LEUR PROPRE RECORD EASY

tumblr_o85y01z5rB1v5kkc0o1_400.gif

 

- mon dieu le titre avec aoki :blush: je m'attendais pas à ça, c'est magnifique

- 134340 est aussi super cool, vachement chill , j'ai un peu des sentiments de Go Go en moins iconique

ATTENDEZ JAVAIS PAS ENTENDU LA FIN DE LA CHANSON CETTE BOMBE JPP

- Paradise j'ai grave l'impression d'écouter une production de ex'act des exo et c'est un compliment

- Love Maze est cool mais surement le titre que j'aime le moins de l'album

- Magic Shop est grave cool, de la tropical house grave chill (marre de donner des critiques inutiles)

- Airplane pt.2 je m'attendais pas du tout à ça, put* cette bombe, twerk anthem, clairement le mic drop de l'album pour l'instant, ce refrain par jimin :crazylove:

- ANPANMAN ? 2 BOPS URBAIN A COTE? bref c'est la track des rappeurs donc comme d'hab c'est super cool, très américain dans la production comparé aux autres titres de l'album pendant ce temps, le titre que j'aime le moins avec love maze mais quand même un bop

- SO WHAT ??????????????? CETTE INSTRU, GAY ANTHEM, CLUB ANTHEM, BEST OF ME & WINGS 2.0

- l'outro est ouf, grammy album

 

bref vous savez ce qu'il vous reste à faire,

tumblr_p8x4l7KiYW1woglwco1_250.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...