Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Une amie de on line au concert de Toul ce soir!?❤️??

 

Concert de Nol à Toul ..40 km de Barville ! 1er rang centré ! Nol en forme ..au début,  public un peu dans la retenue (ça c’est l’Est !)et qui  s’est lâché après ..très à l’écoute ..et qui a su apprécier Nolwenn ... elle a même chanté une partie la jument qu’une dame a demandé pour sa fille !! 
3 chansons de plus dans le concert c’est cool !!?
FB_IMG_1574463268195.thumb.jpg.c9e19cd8ba9b22ccaef8de1c6b8a97d1.jpg

 

 

https://www.facebook.com/1631331230/posts/10219334390663786/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Citation

Message original: Bambi95

 J'y étais et c'était Waouh! ????Un concert Folk du tonnerre de Brest! ❤️❤️❤️❤️ Quelle merveilleux concert,Nolwenn  pleine d'énergie en osmose avec ses musiciens!Belle complicité!Un public conquis même par ceux qui la découvrait,réactif tout au long du concert dans une salle pleine! Ça fait plaisir!?
Sa voix au Top!Que d'émotions!Chansons bien choisies,les 3 en plus comprises! Me and you,...

Un incroyable  Ophélia,je ne serai jamais ta Parisienne,Tri Martolod!Juste pour me souvenir,Wiskey in jar.....les chansons folks,liste déjà donnée,duo guitare voix géranium,Hollywood et bien d'autres!Nolwenn à tout donné en voix,complicité,générosité,émotion et amour et respect de son public.

Pour moi sur scène  Folk frôle la perfection,ce qui m'a moi-même surpris!

Quel chemin parcouru par Nolwenn,avec une formidable équipe de musiciens.Mention spéciale  à Léna et François le guitariste!
Qu'on ne me dise plus que Folk est mollasson sur scène !?
Je reste sur mon petit nuage! :crazy: 

Merci Nolwenn!!!

Merci de me lire quoique vous pensiez!
Mon Mari trie des photos! 

Bonne Soirée!

 

Bambi!?

 ????????❤️❤️❤️❤️?
 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Blow a dit :

Merci Bambi pour ton CR et tes photos !!  Je suis content pour toi ! Tu as pu profiter d’une belle soirée « Folk » :) ! 

Merci Blow!☺️Ce n'était que du bonheur!?❤️?

Bonne Soirée!?

Merci aussi à Placid,Thallio ,et autres membres passant sur le topic des concerts de Nolwenn!☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...