Jump to content
Blow

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR

Recommended Posts

La date du 6 juin est sold out !

C'est la premiere du "Gemme Tour"

c6wf.png

• Like 3

À ajouter à la tournée d'été :

Vendredi 29 juin - "Red pigs festival" - Payerne, Suisse

• Like 1

Bon je vais être obligé d'aller la voir au festival de Nuits St Georges. Elle avait peur de pas remplir le zénith à Dijon? En tout cas le prix 34€ c'est un poil cher pour un festival.

Bon je vais être obligé d'aller la voir au festival de Nuits St Georges. Elle avait peur de pas remplir le zénith à Dijon? En tout cas le prix 34€ c'est un poil cher pour un festival.

Elle ne remplirait pas un Zénith. Dijon 9000 places et elle peine à remplir des salles de 2000 places (à peine 70% de remplissage...).

Il n'est pas question pour la tournée Gemme qu'elle remplisse des zéniths de 9000 places!L'essentiel c'est qu'elle honore les concerts prévus!Le nombre de places vendues est secondaire tant qu'elle n'a pas à annuler le concert!

Bon je vais être obligé d'aller la voir au festival de Nuits St Georges. Elle avait peur de pas remplir le zénith à Dijon? En tout cas le prix 34 c'est un poil cher pour un festival.

C'est pas si cher que ça!

Bah Vianney au zénith de Dijon c'était 29€, Julien Doré 32€. Ca reste convenable bien entendu mais dans les festival en général c'est chaud pour être devant. Je verrai bien.

• Like 1

Elle chantera :

- Le reve des filles :throb:

- Brest

Et apparement on retrouvera pas mal de titres de "Bretonne". (Normal mais pas trop j'espère)

• Like 1