Blow Posted November 21, 2017 Il ne reste pas grand place au grand rex ou tout n'est pas encore en vente. Share this post Link to post
Ghostlynol Posted November 21, 2017 Bon après mûre réflexion je pense opter pour Montpellier. J'hésitais avec Toulouse mais le 5 avril est un jeudi et ce n'est pas tellement compatible avec mon travail. Share this post Link to post
Blow Posted November 21, 2017 Pour réserver Bordeaux >> https://www.box.fr/fiche/nolwenn-leroy-1/770946 Share this post Link to post
Hello Posted November 21, 2017 J'attends une date pour Lyon, Grenoble ou Annecy. Génève serait la plus proche mais bon... Share this post Link to post
Hamlet Posted November 21, 2017 Bon moi je me tâte ! Autour de moi, personne ne veux aller la voir. Je ne pose même pas la question Y aller solo, pourquoi pas. Le plus proche reste "Le grand Rex" mais vous pensez que d'autres dates parisiennes vont arriver ? Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted November 22, 2017 J'attends une date pour Lyon, Grenoble ou Annecy. Génève serait la plus proche mais bon... Peut être au Phare de Chambéry ? 1 Share this post Link to post
Wilhelmina Posted November 22, 2017 Peut être au Phare de Chambéry ? Je pense qu'elle viendra par la oui. En 2015 elle avait fait Belley a côté de Chambéry. 1 Share this post Link to post
Ahès Posted November 22, 2017 Quelqu'un connait des personnes qui ont de bonnes places pour le grand rex?ou qui en ont Je trouve ça étrange comment c'est parti... Share this post Link to post
everlast Posted November 22, 2017 C'est vrai que c'est un peu embêtant les dates hors week-ends...du coup même moi je ne suis pas sûr de pouvoir y aller Share this post Link to post
Ghostlynol Posted November 23, 2017 Quelqu'un connait des personnes qui ont de bonnes places pour le grand rex?ou qui en ont Je trouve ça étrange comment c'est parti... En allant faire un tour sur .org je vois que les fans qui surveillaient la mise en vente se sont pourtant retrouvés assez loin de la scène. Je me demande si les premiers rangs ont bien été à la vente un jour ou bien s'ils ont été "réservés" pour des célébrités, par des radios, par du staff, j'en sais rien mais c'est effectivement bizarre. A plus petite ampleur, j'ai vérifié à plus de minuit hier si la billetterie de Montpellier était ouverte, ce n'était pas le cas, j'ai reçu un mail à 6h du matin m'annonçant la billetterie ouverte, j'ai réservé à 6h15, et le 1er rang était déjà rempli ainsi que la moitié du rang 2 ainsi que 12 places réparties sur les rangs 6 et 7, comme pour être en petit groupe alors qu'il restait des places plus près. C'est ce qui peut me faire penser que des places sont pré réservées... Share this post Link to post
Ghostlynol Posted November 24, 2017 Sur le forum .org un fan vend une place pour le grand rex au rang 3 si jamais ça intéresse quelqu'un. Share this post Link to post
Maou Posted November 24, 2017 Rang c pour Toulouse. Peut être je me déciderai pour le grand Rex, le jour de mon anniversaire. Share this post Link to post
Ampharos Posted November 24, 2017 J'ai pris ma place tout devant pour Montpellier! Petite question : pourquoi se rendre à 17h? C'est super tôt! Share this post Link to post