Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Bon moi je me tâte ! Autour de moi, personne ne veux aller la voir. Je ne pose même pas la question :mdr:

 

Y aller solo, pourquoi pas.

Le plus proche reste "Le grand Rex" mais vous pensez que d'autres dates parisiennes vont arriver ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un connait des personnes qui ont de bonnes places pour le grand rex?ou qui en ont

 

Je trouve ça étrange comment c'est parti...

 

En allant faire un tour sur .org je vois que les fans qui surveillaient la mise en vente se sont pourtant retrouvés assez loin de la scène.

Je me demande si les premiers rangs ont bien été à la vente un jour ou bien s'ils ont été "réservés" pour des célébrités, par des radios, par du staff, j'en sais rien mais c'est effectivement bizarre.

 

A plus petite ampleur, j'ai vérifié à plus de minuit hier si la billetterie de Montpellier était ouverte, ce n'était pas le cas, j'ai reçu un mail à 6h du matin m'annonçant la billetterie ouverte, j'ai réservé à 6h15, et le 1er rang était déjà rempli ainsi que la moitié du rang 2 ainsi que 12 places réparties sur les rangs 6 et 7, comme pour être en petit groupe alors qu'il restait des places plus près.

 

C'est ce qui peut me faire penser que des places sont pré réservées...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...