Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Citation :laetitiadacova Réveil Nantais sur un petit nuage.. ? encore dans lénergie de toute cette émotion... Les Nantais ont été fabuleux!!! Et toi... ?? Unique! Ta musicalité, ta technique et cette immense palette vocale? nous ont emmené tellement loin... à fleurs de peau, tu nous as complètement bouleversé.. tu es tellement pleine de ressources!! et puis ce « grain laryngite » ?? donne des versions assez exceptionnelles ? ?? Merci pour tous ces instants magiques.. cette énergie.. cette osmose avec ton public.. ta sincérité.. partage.. et Ton émotion... ?

Joli commentaire réconfortant sur Instagram ....

 

 

Petite vidéo du concert à Nantes!?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis moi-même toujours sur un petit nuage. C'était un concert vraiment incroyable et plein d'émotions. Elle a pleuré à la fin et j'en suis encore bouleversée.

Même malade, vocalement, elle était merveilleuse. Elle m'a donné la chair de poule à de nombreuses reprises. J'ai chanté, vibré avec elle pendant tout le long. C'était vraiment fabuleux.

En plus, comme j'étais au 3ème rang, je la voyais très bien et c'était encore plus magique.

QUELLE BELLE BELLE SOIREE !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...