Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Merci à  On line!❤️

 

Avec l'émotion de la dernière date de ce Folk Tour. 
Ce partage nous permet de s'imaginer sur place et  aussi se remémorer les concerts auxquels nous étions .
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, ils ont un aperçu. 
Nous attendrons patiemment le nouvel album.
Bonnes Fêtes  à tous!☺️?????????

Citation

Télécharger pour une meilleure lecture.?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 17/12/2019 à 15:16, al2m a dit :

 

On a quand même le droit de ne pas aimer cet album non ? Je l'ai déjà dit, mais personnellement je n'ai pas du tout aimé cet album, ni le fait que ce soit des reprises, et encore moins son discours durant toute cette ère. Je n'ai donc eu, à aucun moment, envie de payer 45 € pour aller la voir en concert cette fois-ci. D'ailleurs, pour un projet qui a marché très moyennement, je m'étonne que le prix des places ait été aussi élevé.

 

Et il faut arrêter de trouver des excuses sur le taux de remplissage en mettant ça sur le dos des grèves. Si les salles n'étaient pas toutes remplies, il y a peut-être une autre explication, à savoir que ce projet a déçu des fans, et n'a pas été en mesure d'amener un autre public.

 

J'attends donc très patiemment son futur projet. Je ne sais pas du tout dans quelle direction elle ira, tant ses choix ont été déroutants. J'espère juste qu'elle retrouvera un peu de simplicité, tant dans ses textes que dans ses discours.

 

Alors là non. Bien sûr que c'est une excuse valable, y'avait une fille a côté de moi qui disait qu'elle n'avait pas pu aller au concert de Bordeaux à cause des grèves, donc pareil pour cette date aussi. Après c'est sûr que de mettre le concert un dimanche à 18h, bah ça n'allait pas vraiment aider, même si elle s'est bien débrouillée quand même. 

 

L'album s'est vendu à 80 000 exemplaires, soit presque les mêmes ventes que Gemme, donc bon niveau succès on est pareil. Dire qu'il n'a pas plut, j'ai envie de dire qu'elle s'est aussi bien débrouillée pour le vendre quand même, sans être soutenue par sa maison de disque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...