Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Franchement, on aimait bien se moquer de ce moment en pensant à l'overdose médiat que l'on allait subir mais ça fait très bizarre quand même. C'est une telle légende qui a traversé les décennies qu'on le connait tous et ses chansons.

 

RIP et bon courage à ses fans, ils sont nombreux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LES PREMIERS DERAPAGES !

 

 

Alexis CorbièreCompte certifié @alexiscorbiere
SuivreSuivre @alexiscorbiere
Plus

La triste mort de #JohnnyHalliday ne doit pas nous faire oublier le nouveau mauvais coup qu'ils nous préparent (prochaine cible : le SMIC) ttps://www.lci.fr/economie/smic-un-groupe-d-economistes-veut-un-gel-des-augmentations-annuelles-du-salaire-minimum-2072574.html

20:17 - 5 déc. 2017

 

Lien vers le commentaire

RIP Johnny, je n'étais pas fan à proprement parler mais je suis attristée de cette nouvelle. C'était LE monument de la chanson française.

On a tous des chansons de lui que l'on aime. Je pense notamment au duo qu'il a fait avec Joss Stone (Unchained melody)

Le plus grand parmi les grands s'en est allé.

 

 

 

 

Europe 1 : pffff...rien d'autre ne me vient, je trouve ça nul! Pauvre Line.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai été assez mauvaise langue...

Je pensais que c'était un coup de buzz. Plus dans le sens où l'album venait de sortir et que les médias se jettaient dessus citant en même temps ses problèmes de santé. Tout est arrivé en même temps. Puis le coup des dernières scènes pour revenir à chaque fois.

 

C'est très étrange. C'est l'artiste le plus populaire qui s'en va. Malgré tout ses déboires, il a je pense super bien fini, très bien entouré. Et puis quel bête sur scène, sa voix à son âge m'a toujours bluffé. Une forme olympique. Et on a tous au moins une chanson qui nous a plu dans son répertoire. Une sacré réussite cette carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des carrières comme la sienne ne verront plus le jour pour les jeunes artistes.

Il a vraiment traversé les époques et les générations.

Un vrai monument.

Néanmoins je n'ai jamais été réellement fan de ce qu'il proposait.

C'est un artiste sympathique et bienveillant, c'est ce qui a touché le public aussi avec Le côté rock n roll bien sûr.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...