ScissorBoy Posted November 30, 2017 Source ? Le truc avec les rumeurs, c'est qu'il n'y a pas de sources, tu vois. D'ailleurs : Un proche dément auprès de l'AFP. Share this post Link to post
Pau34 Posted November 30, 2017 D'après le site Aficia, une émission sur TF1 devrait être enregistrée le 13 décembre avec les artistes de l'album. Share this post Link to post
Leslie. Posted December 1, 2017 Franchement les rumeurs comme ça c'est vraiment lourd. Je suis fan de Johnny depuis près de 20 ans et même si l'idée est sympa je n'achèterai jamais cet album il est inaudible ( sauf Kendji). Les reprises sont ratés... 2 Share this post Link to post
fredo Posted December 1, 2017 reecoutez les originaux ! n achetez pas ces merdes d albums de reprises 2 Share this post Link to post
douet Posted December 1, 2017 reecoutez les originaux ! n achetez pas ces merdes d albums de reprises Aurais-tu eu la même réflexion si Vianney y était ? Share this post Link to post
fredo Posted December 1, 2017 Aurais-tu eu la même réflexion si Vianney y était ? oui j ai pas acheté celui sur michel delpech Share this post Link to post
everlast Posted December 1, 2017 Que les medias lui foutent la paix!! De ce qu'on entend Johnny à un formidable appétit de vivre pour combattre la maladie et sa force c'est de pouvoir encore chanter et terminer son album... 4 Share this post Link to post
ScissorBoy Posted December 1, 2017 #2 au Top Albums cette semaine (physique+téléchargement) : 26 528 ventes (total 69 924 ventes). Share this post Link to post
ZOZO Posted December 6, 2017 Johnny est décédé. Sa femme la annoncé à la presse.... je perds lun des piliers musicaux de mon enfance, lidole de jeunesse de mon père. Courage à ses milliers de fans. 2 Share this post Link to post
001 Posted December 6, 2017 Un monument de la chanson. Ça fait un peu bizarre... Share this post Link to post
Solstice Posted December 6, 2017 C'est étrange oui, j'ai jamais été un grand fan, mais ça m'empêchait pas de gueuler ses chansons quand elles passaient à la radio. Le seul album que je connais entièrement est Gang. Bref, un grand monsieur de la chanson qui s'en va. Ça va faire le bonheur des chaînes de télé... Share this post Link to post
Dièse Posted December 6, 2017 Le message de Laeticia est tellement touchant et noble. "Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité", écrit-elle dans un communiqué. "Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment" Même si j'avoue ne pas connaitre toute sa discographie, c'est quand même une sensation bizarre de savoir qu'il est décédé. 2 Share this post Link to post
Wilhelmina Posted December 6, 2017 On y tous grandi avec lui. Triste nouvelle 1 Share this post Link to post
ScissorBoy Posted December 6, 2017 C'est très triste, même si on le savait très malade.C'est un peu tarte à la crème mais Macron a raison : on a tous quelque chose de Johnny. On a tous grandi avec lui.Une pensée pour ses fans, car on se fout souvent de leurs gueules mais c'est pas drôle du tout de perdre son idole. 1 Share this post Link to post