Téos Posted October 26, 2022 Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit : Complet dans le sens où les 2 majors se sont alliées er qu'il couvre donc l'ensemble de sa carrière, ce qui ne pouvait être le cas jusqu'à présent. C'est vraiment pas compliqué à comprendre. Putain merci. Bien sûr que je ne voulais pas dire complet dans le sens "exhaustif". Mais le fait est que ce best-of retrace sa carrière COMPLETE : de Souvenirs souvenirs à Made in Rock'n'roll, et le point était : les deux majors se sont associées pour le faire. 1 1 Share this post Link to post
TarjaHolic Posted October 26, 2022 Il n'y a même pas " ceux que l'amour à blessés " 1 Share this post Link to post
Téos Posted October 26, 2022 Moi je voulais Me Religion Dans Son Regard Ils ont quand foutu 4 morceaux de l'album posthume. Share this post Link to post
fredo Posted October 26, 2022 Il y a 3 heures, TarjaHolic a dit : Il n'y a même pas " ceux que l'amour à blessés " J adore ce titre !!!! #2 du top single la semaine de ma naissance 1 Share this post Link to post
fredo Posted October 26, 2022 Il y a 5 heures, nicosun75 a dit : Oui Mylène en une vingtaine d'albums studio et live tandis que Johnny c'est plus de 50 albums studios... On doit même être très loin du compte avec 150 singles ! 151 singles classés entre 1960 & 2015 dans le top francais ( plus une demi douzaine de singles non classés ) http://artisteschartsventes.blogspot.com/2014/10/johnny-hallyday.html Share this post Link to post
TarjaHolic Posted October 26, 2022 il y a 23 minutes, fredo a dit : J adore ce titre !!!! #2 du top single la semaine de ma naissance Pareil ( enfin j'étais pas née quand il est sorti ) mais c'est ma chanson préférée de Johnny et sinon l'album dont j'aime le + de titres c'est À La Vie À La Mort et celui où il y à le titre Laura c'est la chanson que j'écoute le moins ( Pas parce que c'est mon prénom c'est surtout le style rock de cet album me donne la patate et ses mélodies inoubliables ? ) 1 Share this post Link to post
fredo Posted October 26, 2022 il y a 49 minutes, TarjaHolic a dit : Pareil ( enfin j'étais pas née quand il est sorti ) mais c'est ma chanson préférée de Johnny et sinon l'album dont j'aime le + de titres c'est À La Vie À La Mort et celui où il y à le titre Laura c'est la chanson que j'écoute le moins ( Pas parce que c'est mon prénom c'est surtout le style rock de cet album me donne la patate et ses mélodies inoubliables ? ) l album "gang" est l un des meilleurs avec "rock n roll attitude" et "vie"(dont la pochette est sublime) 1 Share this post Link to post