Aller au contenu

Amir - Etats D'amour


Invictus

Messages recommandés

Amir = :blush::crazylove:

Le clip est sympa au début, mais c'est un peu toujours la même chose, les mêmes plans et je ressens encore une fois une impression de déjà vu (les chorégraphies avec un couple comme ça, y en a de plus en plus (Medicine, STME, et tutti quanti...))

Et la chanson ne passe toujours pas pour moi.

Lien vers le commentaire

J'aime toujours ce morceau, j'adore vraiment cette mélodie, sa voix me plaît toujours autant.

 

Le clip, je suis difficilement objectif parce que je crois que c'est l'un des seul chanteur français pour lequel je me comporte en vraie pucelle (à mon âge lol), il a tellement de charme.

 

Mais bon pour rester objectif, en effet, la danse n'est pas foncièrement une mauvaise idée, mais il lui manque un passage à DALS pour être plus à l'aise :mdr: On voit que ça n'est pas foncièrement son élément (contrairement à un Slimane par exemple qui pourrait plus exploiter cette facette), et ce quand bien même sur scène il peut très bien occuper l'espace.

 

Bref, sympathique et frais sans être un grand clip, et donc encore une fois chanson très efficace de mon côté.

 

Lien vers le commentaire

Aw... :mellow:

 

J'aime toujours autant la chanson, efficace et bien produite.

Mais le clip casse tout.

Enfin...... Amir casse tout !!

 

Il ne sait pas jouer DU TOUT (le passage à partir de 1mn25, c'est la honte, franchement.... comment ont ils pu garder cette séquence ??).

L'ambition, c'est bien (du jeu, de la choré...). Mais là, ça montre les fortes limites d'Amir.

 

Ca ne le valorise pas du tout. Très déçu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

le passage à partir de 1mn25, c'est la honte, franchement.... comment ont ils pu garder cette séquence ??).

 

 

Me suis fait la même reflexion : il fait le play-back du lead (normal) mais aussi celui des choeurs, ce qui rend absurde. Il a l'air complètement paumé.

Mais bon là c'est clairement une faute du réalisateur du clip.

Ca me fait penser au réalisateur de Batman qui avait gardé la mort ridicule de Cotillard ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...