Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

il y a 55 minutes, alexblnc a dit :

C'est dommage mais ça me donne l'impression que cet album sera un album mort-né... Je vais l'écouter car tout ce qu'elle propose me plait mais attendre plus d'un an entre le lead et la sortie de l'album (oui pandémie oblige ça a reporté de plusieurs mois) c'est moyen.

Néanmoins, depuis le début, j'adore les visuels et l'esthétique. Curieux de ce qu'elle va proposer.

J'espère une big promo publicitaire pour la sortie de l'album.. Cette ère est superbe !! Faut que ça marche ! 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Johnny B. a dit :

Pas forcément : tu peux aussi acheter l'album standard et télécharger les inédits de la Deluxe sur Amazon après.

Oui c'est vrai... Mais bon avoir le plaisir d'avoir la version deluxe en matériel c'est cool ? 

Après ça m'embête car je vais devoir attendre encore plus ? j'espère juste qu'elle n'arrivera pas trop tard ?

Lien vers le commentaire

Voilà la première : Twisted 

 

Peut être qu'on pourrait faire un topic pour MK3, qu'en pensez vous ? 

J'aimerai bien le faire, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. 

Donc si quelqu'un veut absolument le faire ou aurait la gentillesse de m'indiquer comment créer un sujet, ce serait très gentil ?

Screenshot_2020-10-09-07-00-09-932_com.instagram.android.jpg

Screenshot_2020-10-09-07-21-30-971_com.instagram.android.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Jo' a dit :

Je viens tout juste de découvrir l'album et il est superbe, je pense qu'il va me suivre un petit moment. Si j'ai bien compris elle a du mal à décoller avec cette nouvelle ère, quel dommage !

Salut ! 

Merci de ton retour ! 

 

Si ce n'est pas indiscret, comment l'as tu découvert ? Est ce que tu la suivais depuis Fearless ? 

 

Oui son album Explicit a refroidit beaucoup de monde, et Twisted est presque passé inaperçu malheureusement... J'avais espoir qu'elle perce un peu mais je dois me ranger du côté de ceux qui ont pensé dès le début que l'album n'aurait pas son heure de gloire... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alex1 a dit :

Salut ! 

Merci de ton retour ! 

 

Si ce n'est pas indiscret, comment l'as tu découvert ? Est ce que tu la suivais depuis Fearless ? 

 

Oui son album Explicit a refroidit beaucoup de monde, et Twisted est presque passé inaperçu malheureusement... J'avais espoir qu'elle perce un peu mais je dois me ranger du côté de ceux qui ont pensé dès le début que l'album n'aurait pas son heure de gloire... 

 

J'ai vu qu'il y avait un topic plus récent specialement créé pour l'ère Twisted alors je vais répondre dedans plutôt que de continuer à alimenter celui-ci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...