Tonyo Posted October 10, 2017 La pochette d'album est affreuse. Rien à voir avec celle de In The Lonely Hour que j'aimais beaucoup. J'espère que la qualité sera au rendez-vous. 1 Share this post Link to post
Guest Posted October 12, 2017 On est donc nombreux à a avoir flashé sur cette fille ! Sam Smith aussi CE LIVE EST OUF ! À suivre de près. Deux voix explosive et forte en émotion, ça promet ce duo. 3 Share this post Link to post
alexotique Posted October 12, 2017 On dirait qu'il va y avoir pas mal de chœurs sur cet album. En tout cas, cette vidéo fait grave remonter la hype chez moi. 3 Share this post Link to post
MJB Posted October 13, 2017 On dirait qu'il va y avoir pas mal de chœurs sur cet album. En tout cas, cette vidéo fait grave remonter la hype chez moi. J'espère qu'il n'en mettra pas dans toutes les chansons parce que c'est redondant à force Share this post Link to post
HeartBeat Posted October 16, 2017 O.M.G En effet ! Son live est d'une perfection bluffante ! Share this post Link to post
MJB Posted October 19, 2017 Il va annoncer demain une tournée européenne. J'avais été le voir au Bataclan 1 an avant les attentats, c'était un super concert, il a une belle présence sur scène et une voix à tomber Share this post Link to post
Wonderstruck Posted October 19, 2017 2 titres bonus sur l'édition Fnac de l'album: 15. Leader Of The Pack 16. Blind Eye Ce sont les mêmes que pour l'édition Target aux US. 1 Share this post Link to post
MJB Posted October 20, 2017 Sam Smith sera en concert le 30 avril 2018 à l'AccorHotels Arena. Prévente le 26 octobre sur Live Nation France et Ticketmaster. Vente générale le 27 octobre.Tarifs : de 41€ à 68,50€. 3 Share this post Link to post
PopMusic Posted October 20, 2017 Les prix sont plus quabordables . Jirai à Anvers si jarrive à avoir des places . Share this post Link to post
Tonyo Posted October 20, 2017 TWO WEEKS till the birth of my second album x http://samsmith.world/StoreTW 4 Share this post Link to post
Guest Posted October 20, 2017 Je ne sais pas si c'est pour un futur clip ou juste un spot spotify ! 1 Share this post Link to post
Petit Prince Posted October 26, 2017 Le nouveau titre promo, Burning, est sorti en Océanie (dispo sur des sites pas très légaux) ou sort cette nuit. 2 Share this post Link to post
Guest Posted October 26, 2017 À nouveau une ballade Bon moi je suis fan, je bouffe tout ce qu'il propose depuis son retour, sa voix m'emporte ! Hyper hypé pour l'album. Les paroles sont une nouvelle fois magnifique. https://www.youtube.com/watch?v=lcHsGED-Thk 1 Share this post Link to post