Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

 

La setlist 

Révélation

 

Act I: Love

 

Stay With Me

I'm Not the Only One

Like I Can

Nirvana

Too Good at Goodbyes

To Die For

Perfect

How Do You Sleep?

Dancing With a Stranger

 

Act II: Beauty

 

I'm Kissing You

Lay Me Down

Love Goes

Gimme

Lose You

Promises

I'm Not Here to Make Friends

Latch(Disclosure cover)

 

Act III: Sex

 

Gloria

Human Nature (Madonna cover)

Unholy

 

Lien vers le commentaire

Complètement sceptique après la première date . Vu les retours y’a quand même un problème avec la scène qui est très petite , y’a pas d’avancée , ça fait vide dans les arènas.

Et surtout certains costumes sont d’une laideur sans nom et sur le dernier acte on frôle le ridicule avec son attitude  et cette tenue degueulasse . 
 

J’hésite carrément à revendre mes places ; autant je l’ai toujours suivi / écouté/ défendu, autant le fait que plus ça avance plus il fait dans le mauvais goût me fait prendre mes distances.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Atlantis a dit :

 

La setlist 

  Masquer le contenu

 

Act I: Love

 

Stay With Me

I'm Not the Only One

Like I Can

Nirvana

Too Good at Goodbyes

To Die For

Perfect

How Do You Sleep?

Dancing With a Stranger

 

Act II: Beauty

 

I'm Kissing You

Lay Me Down

Love Goes

Gimme

Lose You

Promises

I'm Not Here to Make Friends

Latch(Disclosure cover)

 

Act III: Sex

 

Gloria

Human Nature (Madonna cover)

Unholy

 

 

Six Shots, How To Cry, Who We Love ???? Y'a aucun de mes favs du dernier album :wacko:

Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques extraits de la tournée en vidéo et effectivement la scène est vraiment restreinte, en plus avec cet énorme cul doré qui prend beaucoup de place :lol:

Mais il me semble que sur la tournée précédente la scène était encore plus petite.

 

 

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup la scène et les costumes ! Mais c’est effectivement un peu petit. Il y a beaucoup de potentiel mais c’est pas hyper bien réalisé. Et il manque quelques titres de l’album dans la setlist, du genre No God, Six Shots ou How to love. Cependant l’ambiance a l’air très bonne et il a l’air super content d’être sur scène, je suis sûr que c’est un bon concert. Ce n’est pas complet à Bercy mais il n’y a plus de fosse. Après, être en fosse à Bercy avec une petite scène comme ça…bof.

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas l’impression que vous en ayez parlé mais deux nouvelles chansons sont dispos en streaming dans une « Special edition » de son album : une reprise de « Kissing you » et « Heavenly sent ». Je les trouve très réussies, meilleures que le reste de l’album à vrai dire. 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Vu en concert vendredi à Anvers et comme je l’imaginais à la vue des vidéos j’en suis revenu mitigé .

 

Déjà j’ai trouvé la scène toute petite ou plutôt cet ange avec ce gros Cul prend toute la place et ça rend l’ensemble exiguë.

 

Ensuite j’ai trouvé que commencer le show par Stay with Me et les balades est une mauvaise idée car arrivé a la fin du deuxième acte et avant d’arriver à Unholy on a l’impression que ses derniers gros hits ont 40 ans .

 

Et puis surtout il y’a un gros ventre mou pendant le concert . De Gimme a Gloria je me suis ennuyé . Pause pipi et hot dog .

 

La tenue du dernier acte ne correspond pas à ce que j’attends de lui .

 

Pour les points positifs , il a toujours une super voix , y’a rarement une note à côté . Il

est aussi super humble et adorable . Vraiment un bonbon ce garçon .

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...