Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Narnia a dit :

Il s'est plaint recemment dans une interview des moqueries et des crachats à la figure reçus apres son coming out.Il tend l'autre joue pour se faire battre si j'ose dire.Cette photo est immonde.Je regrette ses debuts

 

Commentaire abject ! 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que c'est le meilleur live d'Unholy jusqu'à maintenant. Kim Petras m'a surpris (elle qui m'avait habitué à des fausses notes sur chaque prestation) et je trouve qu'elle dégage un truc pour la première fois aux côtés de Sam.

 

Lui il est toujours à fond dans le trip de la chanson donc rien à redire, ça lui va bien. Je suis toujours aussi fan des gestes qu'il fait lors du refrain ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n’aime pas trop la mise en scène , je trouve le tout très cheap , notamment la choré vue et revue . 
Lui est toujours impeccable vocalement et porte vraiment le titre . Petras n’apporte rien au titre et n’y apportera jamais rien . Au bout de deux phrases la meuf n’a plus de souffle et ça s’entend .

 

Maintenant j’attends qu’il défende a fond INHTMF , que la tournée soit belle et qu’il termine le tout avec un clip pour How To Cry.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Heliaf a dit :

sa carriere fut terminée à partir du moment où il est allé dans ses délires lgbt

 

et ce n'est pas unholy qui vient jouer les prolongations qui changera quelque chose

 

il a perdu toute crédibilité

 

Je suis pourtant LGBTQ+ mais je t'avoue que je te rejoins un peu.. J'ai l'impression que ça ne plaira pas sur le long terme. A voir. Moi je n'aime pas cette image de la gay attitude en robe rose, chaussure à talon et attitude bitchy donc ça n'arrange rien au débat. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi le fait qu'il soit feminin c'est pas un probleme, qu'il montre son corps quand il veut. Mais y'a un probleme de direction artistique, de gout.

Lil Nas X est bien plus provoc que lui je trouve et il enchaine tube sur tube et sa carriere n'est pas remis en jeux.

La Sam Smith tient un succes enorme avec Unholy et pourtant ça ne creer aucun engouement pour la suite. 

Je trouve que la provoc est mal faite, c'est vraiment pas jolie la direction artistique est nul (et je precise que je ne parle pas de son physique à lui!). La performance au Brit et le clip de Unholy dans une demi mesure est la seule chose esthetiquement jolie dans cette ère.

Pourtant il a une voie tellement belle 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...