Guest Posted September 30, 2017 Une petite leçon de chant ? voilà y'a qu'à demander Ok ses vocals sont meilleurs que la version studio. Cette pureté Chanson coup de coeur, peut-être ma préfèrée avec "Nirvana". 2 Share this post Link to post
Guest Posted September 30, 2017 Version acoustique ! Dispo sur itunes and co' ! Share this post Link to post
Wonderstruck Posted September 30, 2017 Quel intérêt...? Identique à 99% à l'originale. 1 Share this post Link to post
Esteban Posted September 30, 2017 Je saigne cette chanson quotidiennement depuis sa sortie Share this post Link to post
Petit Prince Posted October 4, 2017 Un nouveau titre va arriver vendredi. https://twitter.com/samsmithworld/status/915601595747979265 2 Share this post Link to post
Guest Posted October 4, 2017 Hâte !!!! Mais du coup le lead s'en sort comment ? Il marche ? Share this post Link to post
Guest Posted October 4, 2017 Il est #01 au UK depuis 3 semaines Han génial Share this post Link to post
Marceau Posted October 6, 2017 L'album s'appelle "The Thrill Of It All". Sortie le 3 Novembre. Pray est déjà un peu plus sympa que TGAG, j'aime bien. 14 titres pour l'édition spéciale ! 2 Share this post Link to post
MONO Posted October 6, 2017 Autant je le trouve dhabitude plutot bel homme autant sur cette pochette bof bof ! Il a un drôle dair... il y avait eu il y a quelques semaines un portrait de lui que je trouvais plus sympa 1 Share this post Link to post
MJB Posted October 6, 2017 J'ai beaucoup PRAY (le texte est vraiment cool) et bizarrement on ne voit pas que c'est une production Timbaland J'attends l'album Share this post Link to post
Dalito Posted October 6, 2017 L'album s'appelle "The Thrill Of It All". Sortie le 3 Novembre. 2 Share this post Link to post