Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Box-office (Vendredi:Jordy - Lundi:Audrey)


Messages recommandés

USA : ce week-end dans les salles...

 

L'événement "La Guerre des mondes" débarque outre-Atlantique : gare au record...

 

Mars attacks ! C'est clairement LE film-événement de l'été. Deuxième collaboration du tandem Steven Spielberg / Tom Cruise, La Guerre des mondes débarque en cette semaine de Fête Nationale du 4 juillet dans les salles américaines, sur une vaste combinaison de 3 908 cinémas. L'invasion martienne a même déjà débuté depuis ce 29 juin, avec 21,2* millions de dollars de recettes pour le premier jour d'exploitation de cette superproduction : soit le septième meilleur démarrage de tous les temps pour un film sorti le mercredi et le meilleur premier jour de la carrière de Tom Cruise. Sans réel adversaire ce week-end, les aliens feront sans nul doute de lourds dégâts au box-office, offrant peut-être aux monstres sacrés Spielberg et Cruise les meilleurs débuts de leurs carrières, respectivement devant Le Monde perdu (72,1* M$) et Mission : impossible 2 (57,8 M$).

 

Seule autre sortie nationale osant de frotter aux méchants E.T., la comédie sportive Rebound ne devrait pas faire d'ombre à La Guerre des mondes. Porté par Martin Lawrence en entraîneur de basket-ball réputé forcé de prendre en main une équipe de jeunes adolescents, le film débute dans 2 464 cinémas ce vendredi. Enfin sur des parcs d'exploitation limités, notons la sortie du film de zombies australien Undead sur deux écrans, et du drame de Jacques Audiard De battre mon coeur s'est arrêté dans cinq salles, sous le titre The Beat my heart skipped.

 

Ca commence déjà fort pour La guerre des mondes : http://www.boxofficemojo.com/daily/chart/

Lien vers le commentaire

Box-office Belgique:

 

1. Madagascar

Réalisateur : Eric Darnell, Conrad Vernon

 

2. Batman Begins

Réalisateur : Christopher Nolan

Avec : Christian Bale, Michael Caine, Liam Neeson, Morgan Freeman, Gary Oldman, Ken Watanabe, Katie Holmes, Cillian Murphy, Tom Wilkinson, Rutger Hauer

 

3. Monster-in-Law

Réalisateur : Robert Luketic

Avec : Jennifer Lopez, Jane Fonda, Michael Vartan, Wanda Sykes

 

4. The Amityville Horror

Réalisateur : Andrew Douglas

Avec : Ryan Reynolds, Jimmy Bennett, Melissa George

 

5. Star Wars Episode III : La revanche des Sith

Titre original : Star Wars Episode III : Revenge of the Sith

Réalisateur : George Lucas

Avec : Ewan McGregor, Nathalie Portman, Hayden Christensen, Ian McDiarmid, Ahmed Best, Anthony Daniels, Samuel L. Jackson, Frank Oz, Andrew Secombe

 

6. Sahara

Réalisateur : Breck Eisner

Avec : Matthew McConaughey, Penelope Cruz

 

7. Les Poupées russes

Réalisateur : Cédric Klapisch

Avec : Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou, Kelly Reilly, Lucy Gordon, Kevin Bishop

 

8. Sin City

Réalisateur : Frank Miller, Robert Rodriguez

Avec : Bruce Willis, Benidio Del Toro, Elijah Wood, Mickey Rourke, Josh Hartnett, Jessica alba

 

9. Guess Who ?

Réalisateur : Kevin Rodney Sullivan

Avec : Bernie Mac, Ashton Kutcher, Jessica Cauffiel

 

10. The Interpreter

Réalisateur : Sydney Pollack

Avec : Nicole Kidmann, Sean Penn

 

11. L'Amour aux Trousses

Réalisateur : Philippe de Chauveron

Avec : Jean Dujardin, Pascal Elbé, Caterina Murino

 

12. La Maison de Cire

Titre original : House of Wax

Réalisateur : Jaume Serra

Avec : Paris Hilton, Elisha Cuthbert, Jared Padalecki, Chad Michael Murray

 

13. A Dirty Shame

Réalisateur : John Waters

Avec : Tracey Ullman, Chris Isaak, Selma Blair, Johnny Knoxville, Patricia Hearst, Mink Stole, Susan Allenback, Jeffrey Auerbach, Lance Baldwin, Paul DeBoy

 

14. Baby-sittor

Titre original : The Pacifier

Réalisateur : Adam Shankman

Avec : Avec Vin Diesel, Brittany Snow, Brad Garrett

 

15. Crustacés et Coquillages

Réalisateur : Olivier Ducastel, Jacques Martineau

Avec : Valeria Bruni-Tedeschi, Gilbert Melki, Jean-Marc Barr, Jacques Bonaffé, Edouard Collin, Romain Torres, Sabrina Seyvecou

 

16. Musica Cubana

Réalisateur : Germán Kral

Avec : Pedro 'El Nene' Lugo Martínez, Pio Leiva, Barbaro Marin, Osdalgia Lesmes, Telmary Dia

 

17. Kingdom of Heaven

Réalisateur : Ridley Scott

Avec : Orlando Bloom, Eva Green, Liam Neeson, Jeremy Irons, Edward Norton

 

18. Lemming

Réalisateur : Dominik Moll

Avec : Charlotte Gainsbourg, Laurent Lucas, Charlotte Rampling, André Dussolier

 

19. La nouvelle vie de Mr. Clark

Titre original : Shall We Dance ?

Réalisateur : Peter Chelsom

Avec : Richard Gere, Susan Sarandon, Jennifer Lopez

 

20. Brice de Nice

Réalisateur : James Huth

Avec : Jean Dujardin, Bruno Salomone, Clovis Cornillac

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ah, Amityville est sorti ! J'hésite toujours à aller le voir... :roll:

 

Par contre je veux voir La Guerre des Mondes, j'ai lu le livre et j'aimerais bien voir en film !

Lien vers le commentaire
Ah, Amityville est sorti ! J'hésite toujours à aller le voir... :roll:

 

Par contre je veux voir La Guerre des Mondes, j'ai lu le livre et j'aimerais bien voir en film !

 

Il est en avant-première le lundi 4 juillet à UGC de Brouckère toute la journée ainsi que 10 autres films:

 

 

› A Good Woman

› A Lot Like Love

› Charlie and the Chocolate Factory

› Crash

› Cursed

› Herbie: Fully Loaded

› The Door in the Floor

› The Wedding Date

› Valiant

› War of the Worlds

 

site officiel pour les programmations: http://www.wamd.be/fr/

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Ah oui mais Brouckère c'est un peu loin pour moi :D

Tu habites où Skeet en Belgique ? Bruxelles/Charleroi/Liège/Namur... ??

 

Bruxelles

Ah oui dans ce cas je comprends ^^

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir Batman begins. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble, même si je trouve la seconde partie du film un peu longuette quelques fois. Voir comment Bruce Wayne est devenu Batman, de la même manière que lon assiste à la transformation d'Anakin en Dark Vador dans La revanche des Sith, est un vrai régal. Il faudrait maintenant que je voie les deux premiers volets réalisés par Tim Burton. Je n'ai en effet vu que les deux suivants, Batman forever (que j'avais bien aimé) et Batman & Robin (que j'ai par contre trouvé d'un ennui mortel...).

 

Où en sont les entrées de Batman begins en France, SVP :?:

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller voir Batman begins. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble' date=' même si je trouve la seconde partie du film un peu longuette quelques fois. Voir comment Bruce Wayne est devenu Batman, de la même manière que lon assiste à la transformation d'Anakin en Dark Vador dans [b']La revanche des Sith[/b], est un vrai régal. Il faudrait maintenant que je voie les deux premiers volets réalisés par Tim Burton. Je n'ai en effet vu que les deux suivants, Batman forever (que j'avais bien aimé) et Batman & Robin (que j'ai par contre trouvé d'un ennui mortel...).

 

Où en sont les entrées de Batman begins en France, SVP :?:

1 010 151 entrées .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...