Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Très content des résultats, mais elle abuse de l'auto-play non?
J'ai son titre automatiquement quand j'écoute quelque chose sur Spotify, anglais, français ou même K-pop, alors que le titre est pas dans mes titres likées.
Je sais que beaucoup de titres utilisent cette tactique, mais là son équipe abuse un peu du bail non?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 12/06/2023 à 16:23, Dièse a dit :

Très content des résultats, mais elle abuse de l'auto-play non?
J'ai son titre automatiquement quand j'écoute quelque chose sur Spotify, anglais, français ou même K-pop, alors que le titre est pas dans mes titres likées.
Je sais que beaucoup de titres utilisent cette tactique, mais là son équipe abuse un peu du bail non?

 

 

Le retour sur investissement est plus que mauvais vu tout ce qui est mis en place pour en faire un tube

 

732770002_dualipafraud.JPG.dfcbffaa25e52a0920e0f8f360fc3a2a.JPG

 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pas étonnant que ça explose pas même si ça reste bon en même temps vu la payola et le playlisting encore heureux mais le titre est sympathique mais rien de fou. On dirait un rejet de FN même si je sais que ça ne l’ait pas.

 

Mais bon je ne doute pas qu’elle va réussir à se renouveler pour le prochain album 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...