Aller au contenu

Back To The ORIGINS of Imagine Dragons' sales


Messages recommandés

Moi qui pensais que Whatever It Takes était le titre le plus radiophonique et accessible de tous les singles, je le voyais cartonner autant que les deux autres.

 

Et un peu déçu que Thunder n'est pas vraiment pris chez nous.. (et apparemment le titre est passé #45 (-28) à l'airplay, du coup Whatever It Takes devrait aussi débarquer rapidement chez nous?)

Lien vers le commentaire

Très étonnant et décevant que Whatever It Takes ne prenne pas en Australie...

Va falloir attendre un peu avant qu'il ne décolle vu que Thunder est encore Top 15 dans le Top singles (et Top 10 sur iTunes quatre mois après l'avoir intégré lol) et en airplay. Ça va venir dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire

Va falloir attendre un peu avant qu'il ne décolle vu que Thunder est encore Top 15 dans le Top singles (et Top 10 sur iTunes quatre mois après l'avoir intégré lol) et en airplay. Ça va venir dans les prochaines semaines.

 

Oui enfin Thunder a peaké là-bas il y a longtemps, il se maintient dans le top 15 car c'est un énorme tube mais je vois pas en quoi ça empêcherait WIT de décoller alors que les australiens sont habituellement TRÈS réactifs en matière de nouveaux hits. Le contraste avec la NZ est d'ailleurs bien marqué pour ce titre.

Je demande qu'à être surpris hein, je suis fan du titre. C'est juste bizarre que l'accueil soit aussi tiède là-bas pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui enfin Thunder a peaké là-bas il y a longtemps, il se maintient dans le top 15 car c'est un énorme tube mais je vois pas en quoi ça empêcherait WIT de décoller alors que les australiens sont habituellement TRÈS réactifs en matière de nouveaux hits. Le contraste avec la NZ est d'ailleurs bien marqué pour ce titre.

Je demande qu'à être surpris hein, je suis fan du titre. C'est juste bizarre que l'accueil soit aussi tiède là-bas pour l'instant.

Toute l'attention est encore sur Thunder. Les Australiens sont certes réactifs mais ils sont un peu plus lents que les néo zélandais. Puis les Imagine Dragons ne sont pas comme Taylor Swift, Ed Sheeran ou P!nk ( dans la mesure où les radios australiennes ne vont pas tout de suite se jeter sur leur nouveau single, surtout lorsque le précédent est un tel tube qui a une énorme longévité.

 

On verra bien mais ça va sûrement décoller bientôt.

Lien vers le commentaire

On en parle de Thunder qui slaye iTunes US depuis une semaine ? Toujours solidement #1

 

Même en radio ça commence à prendre :

 

7. Imagine Dragons - Thunder (​+2)

Audiences : 61.147 (+1.300)

Spins : 10739 (+265)

Bullets : 1539 (+54)

 

Par contre en Stream le titre est clairement totalement à la ramasse :(

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Topic à jour. L'album a été certifié platine aux US et vu les ventes, merci le streaming. Believer est quasi mort partout sauf aux US toujours 21 :mdr:Thunder continue de tout emporter sur son chemin. Whatever It Takes est déjà top 15 en Allemagne :o

 

Whatever It Takes

 

iTunes:
#7 Germany
#8 Austria
#12 New Zealand
#12 Switzerland
#15 Italy
#27 Australia
#32 Netherlands
#54 Belgium
#74 Spain
#95 France
#111 Canada
#114 United Kingdom
#132 United States
#169 Denmark
Spotify:
#17 Austria
#22 Germany
#72 Netherlands
#90 Belgium
#91 Switzerland
#92 New Zealand
#112 Italy
#131 Sweden
#144 Worldwide
Le streaming fait clairement défaut à Whatever It Takes mais sur Itunes il se débrouille bien

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

26. IMAGINE DRAGONS - Thunder: 64.935 (+2.252)

 

#2 (=) sur iTunes US, #26 (+5) sur Spotify US et #7 (+10) au Hot 100 cette semaine !!!

 

US Digital Sales

#2 (-1) Thunder 75,884 / 540,726

 

Un mois plus tard :

 

2. IMAGINE DRAGONS - Thunder: 152.688 (+2.150)

#2 (=) sur iTunes US, #34 (-8 ) sur Spotify US et #5 (+2) au Hot 100 !!!

 

US Digital Sales : Thunder, @Imaginedragons 841,000 (total).

Bon beh en route pour le million once again. ^^

 

Par ailleurs, Thunder vient d'être certifié Double Platine en Australie pour 140k.

Et Whatever It Takes est #13 (+12) au top singles en Suisse cette semaine.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Back To The ORIGINS of Imagine Dragons' sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...